FooDje Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 En me faisant du mal en regadant les nouveautées Alphacool j'ai remarqué un détail qui m'a frappé.....et qui m'a fait me rappeler combien j'ai encore en banque.... Vous connaissez tous (sisi vaudrait mieu!!! ) le WB GPX-A ou GPX-NV et son dérivé chipst NBX-A et I pour vous rappeler voici de quoi je parle: Et bien maintenant, regardez bien le maze de ce WB qui est à n'en pas douter un GPX-A mais qui n'est pas le même que nous connaissont!!! Et qui à vraiment l'aire SUPRA+++!!!! :hap: [/url Je l'ai download et je l'ai agrandi, et c'est vraiment pas le même maze!!! Alors???bientot un nouveau best of WB hpdc?? Vivi j'espère. Après analyse sientifique de haut degrés résultatifique, jai remarqué 2 differences majeur.(oui je reste dans la lois moi!!!! pas moins de 18ans....:l ) 1ier difference les séparant: Les 4 barres du rev1 ont disparus pour laisser place à des picots (miam miam) 1erbis: le GPX rev1 a 81picots+4barres 2iem différence: Le GPX rev2 a des picots de forme circulaire 2iembis: Et ces picots sont au nombre de 117!!! En extrapolant la masse de cuivre ainci ogmenté et le flux de liquide les traversant, en prenant compt des frotements induit par......on sen branle!!! Je pence qu'on va gagner 2°....approximativement si l'on ce réffère à......ta gueule.... Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Monsieur le scientifique, merci pour ces résultats d'analyse... Mais faudra apprendre l'orthographe avant de publier l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 LOl t'es méchant.....si ya des fautes, elles doivent pas ètre nombreuses et surement duent à de l'inatention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 LOl t'es méchant.....si ya des fautes, elles doivent pas ètre nombreuses et surement duent à de l'inatention. Relis déjà cette phrase Et c'est pas méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 parler pour ne rien dire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 eux t'as pas des toffs du maze pour voir parce que là on voit vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oki je vai éssayer de faire quelque chose du genre avec photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouais c'est pas une révolution donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 2° ça vaut peut être pas la peine de sauter partout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Nop c'est sur, un révolution aurait donnée un nouveau waterblock. Il sagit juste (si ca ce concrétise) d'une évolution, ce qui est, je trouve deja fort apreciable, et en tout cas bien mieu que de rester figé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 euh.. le nexXxos XP (en socket 478) il est bien? ma flotte monte a 25° quand il fait 20° dans ma chambre et à 29° quand il fait 24° dans ma chambre (dsl pour les répétitions..) en fait, j'aimerai savoir le delta cpu-eau que ce WB apporte svp, parce que mes sondes de températures proco sont bizarres.. celle collée sur la tranche du P4 m'indique 5° plus haut que l'eau.. et ma sonde mobo me dit un delta de 16°.. (le tout en idle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 faut ajouter entre 5 et 10°C pour une sonde collée sur le côté d'un proco (Intel ou AMD64 par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 faut ajouter entre 5 et 10°C pour une sonde collée sur le côté d'un proco (Intel ou AMD64 par ex) +1 vu que la sonde n'est pas directement sur le core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.