Aller au contenu

[CG] ati radeon 9600 pro sapphire


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde donc j'esplique mon cas j'ai acheter recamment une ati radeon 9600 pro sapphire j'ai essayer des emulateurs le truc qui ma bleuffer sa tourner impec du jamais vue sa change de mon ancienne carte geforce2.. donc je souhaite savoir dans les reglage de la ati radeon au parametre 3d je dois mettre quoi? comme reglage pour optimiser a font les jeux pc ... j'ai aussi l'onglé agp quand je met x8 je reboot sa fonctionne pas sa me marque desactivé

j'ai drivers 3 le jeux passe mais sa rame legerement je peut le mettre que en 640x480 pour qui tourne bien sinon ma config

-a7n8x deluxe rv2

-amd sampron 2500+ overlcoker a 2100mhrz+ ventilo zalmana alcu

-512 ddr chips samsung

-ati radeon 9600 pro sapphire

-disque dur seagate s-ata 200go

donc a l'etat actuel de ma config je voudrais savoir ceux que je dois ajouter ou changer pour optimiser les jeux pc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'agp, il suffit de mettre a jours les pilotes de ta carte mère :chinois: .

Dans les règlages je te conseil sa :

Fsaa (anticrènèlage) : 2x (max)

Aniso (Anisotrope) : 4x (max)

tu peu mettre plus mais sa va ramer .... donc je te conseil de mettre sa

Ensuite desactiver la limitation de fps :

attendre la sync vertical

Sa sert a limité le nombre de fps dans les jeux (a 60) pour évite tout distortion de l'image lors des scènes rapide ... mais ca ralentit je trouve, a mettre que sur écran plat, sur crt tu peu desactiver

Truform pareil tu peu le virer sa sert à kedal, plus un truc marketing, d'Ati qui disé que sa amèliorer la 3d dans les jeux, (le mapping ....) bref je vois rien de diffèrent, surtout qu'aucun ou presque utilise cette technologie, a part counter strike source, ... mais pas était verifie si sa change un truc, d'après les commentaires des utilisateurs sa change rien.

Voila en gros :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...