val13om Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut à tous Je voulais savoir si on pouvait mettre une carte PCI-ex x16 dans un port PCI. Y a-t-il une bonne perforrmance? Merci P.S: Je conte changer mon PC petit à petit J'ai une Rage PRO TURBO donc ça peut pas etre pire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 non, c'est absolument pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Clair, net, précis ! Rien à rajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ca serait trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Innonde pas le forum, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Les dimensions des ports ne sont pas les mêmes ! Par contre, si tu veux les FX5200 existent en PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et en agp 4x, il y aurait koi? P.S: j'ai port PCI + AGP 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 N'importe quelle cg apg8x , fonctionnent en agp 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 sur un vieu pc (P2 450MHZ), je met: -je met une carte puissante style 6600GT -je met une carte pas trop chère (à me préciser) P.S: -J'ai Warcraft 3 qui ram un peu: une autre carte qu'une ATI Rage pro turbo le fera beaucoup mieu tourner le jeu? Grosse différence? -J'aimerais (quand mon père sera d'accord) prendre un nouveau pc en PCIex x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 De toute façon une config pas équilibré marchera mal .... ton matos est vraiment trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'avoue un pentium 2... change vite ça...prend une vieille cm socket A et un sempron même une 9200se sera bridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 FX5200 existent en PCI ABSOLUMENT PAS CONSEILLER j'ai un pote qui en a une et franchement ca vaut pas mieux qu'une tnt 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ABSOLUMENT PAS CONSEILLER j'ai un pote qui en a une et franchement ca vaut pas mieux qu'une tnt 2 Ca existe c'est tout. J'ai pas dis que c'était bien, nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.