Aller au contenu

Flash et Linux


magnig

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Voilà nous sommes en train de dévelloper une applcation en combinant flash et java, nous avons donc programmé un serveur avec java qui envoie des informations à l'interface en flash.

L'écriture du côté java est faite à l'aide d'un printWriter tout ce qu'il y a de plus basique et la lecture côté flash utilise les XMLSockets mais voilà notre problème, lorsque le client se connecte depuis un poste avec windows et n'importe quel navigateur, tout se déroule sans problèmes, mais par contre avec une machine sous linux, dès la reception de la moindre information le navigateur plante lamentablement :chinois: et ceci avec tous les navigateurs (firefox, mozilla, konqueror, ...) je pense donc que cela vient du plugin flash, mais nous n'avons toujours pas réussi à résoudre le problème

donc si quelqu'un à une idée...

:yes::yes::-D

Ah oui et puis j'avais oublié ça aussi, mais c'est moins important, pourquoi lorsque le client flash envoie quelque chose, il me fout des \0 au début de chaque ligne, du coup j'suis obligé de les enlever sinon evidement java s'arrête de lire la chaine des le début??? :zarb:

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le code d'envoi, mais c'est vraiment un truc super basique, on utilise un print plus un \0 car avec un println tout simple et sans \0 flash ne lit rien du tout

public void send(String s) {
 //System.out.println(s);
 //sortie.write(s, 0, s.length()); 
 sortie.print(s);
 sortie.print("\0");
 sortie.flush();
}

que ce soit fait avec le print ou le write c'est toujours le même problème.

edit : ah et puis la creation du printWriter :

sortie = new PrintWriter(socket.getOutputStream());

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...