Eolwin Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour à tous et toutes, Mon problème est assez simple en faite mais bon une petite explication s'impose je pense. Voilà il y a deux jours j'ai réussi a enlever NewDotNet de mon pc après avoir moultes installations et nettoyages de mon pc.(a square, easyclean,ad aware, spybot...) Mais le lendemain c'est a dire hier, je n'ai pas pu me connecter au net parce que l'icone du WIFI indiquait not_link. Je suis sur un Packard Bell EasyNoteH5 et le wifi était fourni avec. Ce n'est pas moi qui est installé le wifi sur mon pc donc je ne sais pas comment faire. J'ai bien le cd pour l'installation mais je ne sais pas quel fichier supprimer avec le panneau de configuration peut etre celui la : IEEE 802.11G Wireless Cardbus/PCI Adapter Voilà j'espère que vous pourrez m'aider parce que la je suis désespérée....Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas a me demander Je vous remercie par avance... Bien a vous Eolwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.