zombie Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut, voila mon petit probleme. Je suis chez wana......biiiiiiip (pas de pub) J'ai ma connection, 56k Je me connecte, ok mais mon navigateur, IE, Opera ou Firefox, n'arrive pas à afficher la page internet ou contacté la server. Hors chuis connecté. D'ou ca pourrait bien venir? Merci de vous idée, parce que moi ché pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 spyware , trojan .... regarde sur ce topik comment faire pour les supprimer http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm ca te fait ca sur toutes les pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Peux-tu pinger à l'extérieur ? (démarrer -> executer, "cmd" puis "ping www.pcinpact.com" par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.