Ankou Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour, j'aimerai m'acheter une caméra numérique et je n'ai aucune idée de ce qui est bien et pas bien. Par exemple j'ai vu que maintenant on pouvais avoir une caméra numérique gravant directement sur dvd, je ne sais pas du tout si c'est valable ou pas???? avec le nombre de format de dvd ... donc si vous pouvez me conseiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Caméra vas chez sony, c'est du super matos, jconais une boutique pas cher si tu veux. Les caméras qui enregistre direct sur dvd, leur capteur n'est pas très elevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 donc il est préférable de prendre une caméra avec mini dv ? oui ta boutique m interresse c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 A Paris, si tu veux je te donne les coordonnées le prob c'est qu'il ne font pas de stock c'est pour ca que c'est moins cher que magma, fnac... Oui mini dv. Ta un budget de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui ben ca tombe bien parceque je suis sur paris en ce moment si tu peux me filer l adresse. j ai un budget de 800 euros environ, et donc j aimerai savoir ce qu il y a de mieu pour ce budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 59 boulevard masséna (métro porte d'ivry, paris 13) : TUBE HIFI CENTER Pour les camescopes, les sony c'est le top!!! En format Dvd : DCRDVD203E.CEEJ lien En mini Dv : en super compact DCRPC53ES.CEEJ lien en normale DCRHC90EH.CEEJ lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.