Aller au contenu

Probleme de restauration sur le ACER 1804


Messages recommandés

Bonjour à tous,

suite à un plantage, j'ai du redemarrer l'ordinateur. Au redemarrage, celui-ci me dit que le fichier s"ystem32/command" est introuvable et endommagé.

Il s'avere dc necesaire de proceder à la restauration du systeme qui, comme chacun sait, est d'une grande facilité chez ACER, puisqu'ils ne fournissent pas le fichier permettant de formater et de partitionner.

Bref, je le repartitionne en une partition unique, lance le CD de boot, le menu de choix des langues apparait puis il me demande d'inserer le premier des "recovery CD". Jusque là, tt va bien, le 2eme recovery CD passe ainsi que le 3eme.

Là où le bat blesse, c'est qu'à la fin du processus d'installation du 3eme CD, il me redemande de remettre le CD de boot qui permettra, lors du redemarrage, de de copier les fichiers sur le disque dur. Malheureusement, lorsque que j'insere ledit CD, il affiche à nouveau le menu des langues et me redemande sans cesse de reinstaller le recovery CD...30 tentatives, pas moyen que ces fichiers se copient sur le DD...

D'après vous, erreur materielle ou logicielle?

Y-a-t-il un moyen d'y parvenir??

Merci de bien vouloir me donner vos avis et eventuelles reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, ce truc, j'aurais pu penser qu'il y avait quelque chose de défectueux sur le disque mais comme il le prend la première fois, apparemment , cela ne serait pas cela.

Tu as fait plusieurs essais en ce qui concerne la récupération pour voir si cela se reproduit ?

Sinon, un petit coup de fil surtaxé à nos amis du SAV Acer..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...