clement_delisle Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai commandé un pro 64 3500+ en 0.09u et en analisant mon pc on m'affiche une gravure en 0.13u! donc voilà, comment faire donc pour connaitre exactement la finesse de gravure!?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 http://www.cpu-world.com/info/id/AMD-K8-identification.html Si dans le n° de série il y a "BI" alors c'est un 0.09µ sinon c'est un 0.13µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui ou plus simple tu lance "CPU Z" et tu lis 0.13 ou 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui ou plus simple tu lance "CPU Z" et tu lis 0.13 ou 0.9 Ou tout autre logiciel de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Oui peut-être mais il a dit "en analisant mon pc on m'affiche une gravure en 0.13u!" j'ai donc pensé qu'il avait déjà utilisé cpu z (ou autre) et qu'il voulait un autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Oui peut-être mais il a dit "en analisant mon pc on m'affiche une gravure en 0.13u!" j'ai donc pensé qu'il avait déjà utilisé cpu z (ou autre) et qu'il voulait un autre moyen pas bète! mais CPUZ ne ce trompe pas sur la finesse de gravure je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi quand j'ai voulu achter mon athlon 3500 + et dans 3 magasins sur 4 ils me disaient oui c'est bien du 0,09 ya marquer socket 939 :s . En gros ils confondaient le socket ac la finesse de gravure Le seul magasin ou ils ne se sont pas tromper c'etait a Surcouff . Bref le vendeur etait tres competant , donc il y a de forte chances que ce soit un 0,13 socket 939 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Le mieux pour eviter ce genre de mauvaise surprise c'est encore de commander sur le net je pense que les sites genre ldlc sont plus competants. m'enfin le risque 0 n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.