leschats Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bonjour à tous quand je joue au chevaliers de baphomet,j'ai un écran bleu qui s'affiche avec l'erreur driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et en dessous cmuda.sys quelqu'un porrait m'aider svp merci leschats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Miam des chats!! bienvenue sur PCI Visiblement ça viens de la carte son assaie de réintaller les pilotes déjà même problème ici résolut par formattage/réinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leschats Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci chienbleu je vais regarder ça je pourrai te dire quoi après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bien sûr leschats regarde ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.