Aller au contenu

deconnexion frequente avec speedtouch usb


Messages recommandés

bonjour je ne sais pas si c'est dans cette section que je dois poster cela mais j'essaye toujours.

je possede une ligne adsl de chez scarlet (tiscalinet avant, et encore avant wanadoo --> c'est en belgique). mon modem est l'alcatel speedtouch usb, la carpe verte. mon probleme est que je suis tout le temps déconnecté, ma ligne se bloque toujours 30 secondes à peu pres de maniere aleatoire (l'icone en bas a droite apparait comme si le modem etait pas pret le temps de reinitialiser).

ce probleme survient surtout le soir (dés 20-21h jusque passé minuit après je vais coucher, ou là je ne sais plus rester plus de 15 min d'affilée connecté). mes drivers sont à jours, j'ai un filtre sur chaque prise, j'ai changé mon pc de place pour essayer sur une autre prise telephonique, j'ai testé avec le portable, et ça ne change rien au probleme. le probleme ne vient pas de windows vu que ça me fait la meme chose sour linux

dans ce cas que dois je faire ?? d'ou pourrait venir le probleme, cela dure depuis des mois je commence à en avoir assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

Eh eh !!

T'as quelle offre ?? T pilotes sont bien les 3.0.1.0.0.12 ?

Sinon dis-moi ton FAI et je pourais t'aider.

Est-ce que ca a arreté de fonctionner subitement ?? ou ca a tj été comme ca depuis que tu as internet.

Fais un test sur degroupetest.com en dernier recours j'pens que c ta ligne qui bugeu et que tu as soit un débit trop important sur ta ligne, soit ton modem ne supporte pas le débit (>4M pour ton modem c trop !! Crois-moi !!) Soit il y a eu un pb sur ton DSLAM dans ce cas appelle ton FAI.

Voila ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...