Aller au contenu

sa marche comment


Messages recommandés

Quand tu change ton ventirad (aircooling) ya des risques aussi
Tu peux avoir aussi ton immeuble qui s'écroule... Il y a toujours un risque...
et puis le risque de s'électrocuter en branchant la prise du PC

+1 :chinois:

te dire qu'il n'y a pas de risque ca ne serait pas vrais, te dire qu'il y en a beaucoup non plus.

ca peut arriver tres rarement, ca tiens la route surtout avec des bonnes connextions....

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire :

Il m'est arriver dans mon ancien PC la chose la plus terrible que l'on puisse avoir peur :eeek2:

Une fuite provenant d'un tuyau (qui n'avait pas de colier de serrage) de mon liquide de refroidissement :chinois:

ca a couler le long de la moitier de la carte mère, ca a noyer une carte rézo, ca a couler dans tous les ports AGP, et PCI. enfin bref la catastrophe.

Bien sur le PC bootait sur écran noir tu imagine le tableau !

Alors perdu pour perdu je me suis dit : allez hop tout ca dans la baignoire et je lave tous ca a grande eau et fais sécher le tout dehors (heureusement c'était un jour de grand vent). Après j'ai fignoler au sèche cheveux.

J'ai remonter le tout et TOUT marche comme si tout étaient neuf :reflechis:

Le PC est maintenant a ma soeur et il marche du tonnerre :cartonrouge:

alors le matos PC c'est caustaud :chinois:

Pour info la carte mère c'est une MSI K7N2G-L nForce2.

Donc WC :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce fût juste un orga qui fit la douche à mon PC , mon clavier, mon joystick, ma souris, mon écran et après un ptit séchage tout redémarra normalement ... heureusement que tout était débranché comme il faut aussi mais bon ca fait peur ... très peur ce genre de watercooling naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...