D-Tune Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Voilà, je viens d'essayer la dernière version de php Nuke, avec un forum en phpbb2 (qui m'affiche des erreurs en plus... ) L'installation s'est passée sans problèmes, la base de données aussi... , mais j'ai ces erreurs sur l'index du forum, et je sais pas comment régler le pb... Le forum est accessible via Cette page (site en construction lui aussi) Et pour les commentaires, ou réponses dans les forums , il n'y a pas le systeme d'aide pour les balises html (genre insérer une image, un lien, etc ?) comme pour les forums invision ? (avec les [/] ?) Là c'est juste un site d'essai, j'avais trop la flemme de faire un site de a à z, sachant que j'y connait quasiment rien... Mais bon, il se fait tard aussi, j'approfondirai demain EDIT// J'ai mis ça dans logiciel, j'espère que ça dérange personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 de 1h du mat et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ben euhh ton forum n'es pas accessible sur ton site donc je n'ai pas vu grand chose... Mais de mémoire, il faut activer le code HTML dans la configuration générale du forum sinon il n'y est pas par défaut. Voili. Regarde-y et donne-nous plus d'infos si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Pour accéder au forum il suffit de cliquer sur le lien en haut de la page, à coté de "Accueil" et "Contact". Dans les entêtes du Forum il y des des lignes d'erreurs qui apparaissent... Une redirection : thetitytwisters.no-ip.org (normalement les pubs ne s'affichent plus avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi quand je clic sur Forum j'ai çà, c'est pour çà que je disais tout à l'heure que je n'avais pas accès à ton forum Désolé, ce module n'est pas activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ok je vais voir ça... je l'ai activé pourtant, mais il ne doit être visible que pour l'admin... Je regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ok je vais voir ça... je l'ai activé pourtant, mais il ne doit être visible que pour l'admin... Je regarde ça haha. Tout n'est pas tout perdu. Sinon tu ne t'embetes pas. Tu réinstales phpbb. Mais je pense là le lien phpNuke du forum pointe bien sur l'index de ton forum phpbb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'y ai pas touché, donc normalement oui Normalement le forum est accessible là, et le html est bien activé dans le Forum, mais pas sur l'interface de Php Nuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ahhhhhhhhhhhh Je viens d'y retourner. Là ya un forum. Je regarde les messages d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et parmis les bugs sur le forum, on dirait qu'il y a comme des probèmes de langue... parfois c'est du français, parfois de l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon et ben yaurait bien une erreur de conflit entre 2 voire 3 fichiers phpNuke. Soit tu t'y connais un peu en php et tu regardes les lignes de codes responsables soit tu tentes la reinstalle. Le pb c'est que phpNuke c'est chiant à relire (je parle en connaissance de cause) et tu risques d'y passer une plombe Désolé je ne peux pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je vais supprimer le dossier de lang english pour voir après je tente une réinstall... en plus phpBB2, c'est fait en cinq minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ouai c'est rapide. Cà vaut toujours le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon bonne nouvelle déjà... Les dossiers de langue supprimés est c'est 100% français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Par contre les erreurs sont toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est bon, les problèmes des entêtes sont réglés Il y avait une manip à faire des les fichiers "session.php" et "page_header.php" Et le problème a déjà été rencontré. Par contre pour l'histoire du html dans l'interface php (par exemple sur la page d'accueil), pour insérer des liens, mettre des fonts/color/size, il doit y avoir un mod html à installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.