r0be0n Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bonsoir tous le monde, J'ai ce graveur Philips DVDR824P que j'arrive pas a flasher (1.2=>2.2) : Pour qu'il gère le dual, car on me la donné mais il ne gère pas le dual. [-r/rw] Donc j'ai télécharger l'utilitaire de flashage, mais il me demande un code d'activation ? J'ai beau chercher et chercher sur le net je trouve rien. Je me demande si il faut pas payer pour obtenir le code Merci a vous si vous pouver m'apporter une aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu la telecharger ou le bios pour flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bein je l'est pris sur le site officielle c'est a dire la. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Apparrement il faut payer. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est bien ce que j'en ai conclu aussi... C'est bien dommage quand même il vont nous tuez avec tous leur system... Sur les jeux il foute des sécurité star force... (enfin bon) Merci bien a tousse, mais si y'a code gratos je veu bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.