cryptonym Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Lu Je cherche un refroidissement silencieux (ventilateur pas bruyant, ca me gene pas) pour ma radeon 9800pro. Ah oui j'ai un MiniPC donc je peux pas me permettre de caser un tank qui bloque 5 ports PCI et 3 slots de RAM . Si quelqu'un a une idée avant que je devienne sourd (non pas pour des pratiques solitaires mais a cause du bruit du ventilo d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 il y a le vga silencer qui bloque 1pci qui fontionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Y'a pas 10000 choix, soit c'est un ATi Silencer 1, soit c'est un Zalman VF700. (les solutions fanless étant plus encombrantes et pas forcement conseillées dans un MiniPC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.