nfk07 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Si ce Topic ne convient pas au admins, supprimer le... mais bon je pense pas qu'il géne et il est ds la section blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Si ce Topic ne convient pas au admins, supprimer le... mais bon je pense pas qu'il géne et il est ds la section blabla lire les regles du forum d'ailleur un con avait deja proposé ça (la prochaine fois fait une recherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfk07 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ok désolé, j'ai juste fait un ctrl+f sur la page blabla, et g pas explorer les régles ds tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 d'avoir édité ton post Comme quoi, c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 d'avoir édité ton post :8 Idéalement, il ne devait pas y avoir besoin de modos En attendant je ferme pour parer aux freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.