Aller au contenu

[CG] Apparition d'Artefacts pendant 3D Mark03


Messages recommandés

Salut

Moi sa me le fait sur Call of duty et son adon sa mais sa me le fait pas ailleur donc peut-etre que toi sa te le fait que sur 3d mark ? Sinon ta regarder les tensions de ton alim ? sa peut venir de la aussi. Puis l'ecran est-il tojours rose ? le mien sa me le fait aussi de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour lecran jai essayer avec un autre et il est plus rose.

Ba le probleme c'est que quand ça le fait sur 3d mark ça redemarre tout seul et meme au lancement tu pc ça fai des trainées bizarres. Il fau que jeteigne le pc et que je le demarre. Mais sinon a part ça sous windows ça le fai pas. C'est special, ça me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu vérifié que ton alimentation était suffisante ?

Pour les grosses cartes graphiques (à partir de geforce4 ti 4200) il faut une alimentation correcte. Alors pour ta carte graphique, il faut au moins une fortron 350W ou une lcpower 420W ou tagan 380W. Cela empêchera ton pc de planter pendant les jeux / 3dmark.

Vérifie ton alimentation et si même avec une bonne alimentation, ca plante , alors c'est la carte qui est défectueuse.

Au magasin, si tu dit que tu as installé le zalman parceque ca chauffait et que tu voyais des artefacts, ca passera (ce n'est pas de ta faute si la carte est défectueuse).

En fait, un pote a eu un pb comme ca (carte avait grillé avec un zalman dessus). Il a remonté le ventirad d'origine, est allé au mag pour faire jouer la garantie. Ils lui ont fait remarquer qu'il yavait de la pate thermique, et il lui a expliqué son cas. Il c'est alors fait rembourser.

VOila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce que jai fait, jai mis ma carte graphique sur un autre pc. Et ça marchai nikel sans artefacts.

Apres je me suis dit c'est peu etre la ddr. Alors jai pris les 2 de 512mo et je les ai mis dans lautre pc et ça na pas deconné.

Donc apres ça jai changé dalimentation pour voir. Et la aucun changement toujours ces satanés artefacts. Donc jai décidé de démonter la carte mere, jai demonté le processeur et changé la patte thermique. Je remonte le tout et la une grosse deception ça ne marche toujours pas. A oui joubliai jai changé decran pour voir et ça na pas changé. Je suis dans le trou noir le plus total. HELP ME PLEASE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...