Aller au contenu

[CG] Apparition d'Artefacts pendant 3D Mark03


Messages recommandés

Ba en faite jai branché 2 ecrans sur ma carte graphique, un en DVI et un en VGA. Et peu apres jai commencé a avoir lecran rose et des que je bouge le cable de lecran ça le fai plus. MAis maintenant ça fait des "artefacts" des trainées de couleurs quoi. Donc jai debranché lautre ecran et ça continu a faire des "artefats".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Alors jai suivi vos conseils jai redemonter tout le ventirad, nettoyer tout ça et remis de la patte thermique. Et quand jai demarrer, mon ecran etait rose, enfin les ecritures (pendant le bios je parle) apres avoir vu cela jai etein le pc. Et jai changé decran pour voir. La surprise lecran nest plus rose (peu etre un coup de bol je sais pas) jetait tout content. Je lance 3DMark03 et la paf o bout de 1min je voit des artefacts apparaitre. Donc je suis vraiment perdu et au prix de la carte graphique je suis trop emmerdé.

Que faire ??? Peu etre c arriver a quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouais normalement ca devrai marcher nikel , je sais pas si ca a un rapport mais lorsque j oc ma 6800 a 420/1200 j ai des artefact dans 3dmark alors que dans les jeux je n ai aucun probleme .... :8 sinon va falloir finir par se resigner........

=================> SAV <=============================

j espere que t es patient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte graphique je lai acheter dans un magasin pres de chez moi. Et le ventirad je lai acheter sur PC-LOOK en VPC donc.

Tu veu dire je les appele demain et je leur explique le coup, mais je dit pas que jai changé le ventirad et quand je leur emmene je met le ventirad dorigine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement.....mais attend d autre reponse peut etre que d autre impacticien ont la solution...fait quelques "up" de temps en temps et puis sinon ba ca sera le passage obligé....bon courage

nan t inquietes pas si ton montage est nikel et que less vis sont nikel il vont rien voir , et puis le magasin ou tu l as acheter va l envoyer direct chez le constructeur au pire....mais faut essayer de faire jouer le SAV si t as pas d autre solution.... :-D :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte graphique je lai acheter dans un magasin pres de chez moi. Et le ventirad je lai acheter sur PC-LOOK en VPC donc.

Tu veu dire je les appele demain et je leur explique le coup, mais je dit pas que jai changé le ventirad et quand je leur emmene je met le ventirad dorigine???

ouai sinon ils vont dire quelle est plus garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...