Nitro-TecK Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bonsoir, voila depuis que j'ai rajouté ma carte son, j'ai un petit probleme. Je vois pas trop ou est le rapport entre les deux mais sa me le faisais apparement pas avant. Donc voila, a peux pret tout les programmes que je lance coupent aléatoirement en pleine activité, c'est vraiment galere, surtout que demain j'ai besoin du PC ( animation de soirée ) et si j'arrive avec un PC pas fiable, c'est la merde total, sa va que c'est avec des gens que je connais mais bon. J'ai cru que c'etais avast ( ecran bleu ) qui etais arrivé a une incompatibilité avec ZA, plus d'ecrean bleu mais toujours les "plantages" mais sans rapport d'erreur ni rien, j'ai tenter une annalyse antivirus avec AVG, il se coupe lui aussi sur le net pareil firefox fini par se coupé etc... Need help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Punition : 1 /Teste ta ram avec Memtest86 2 / Poste un rapport Hijackthis ( cf.ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ram : OK Hijackthis : 2 erreur ( enfin truc mechant ) mais innofencif c'est des truc qui menais a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Fait voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:29:21, on 27/04/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG Free\avgamsvr.exe C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe C:\WINDOWS\system32\hphmon03.exe C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\Logi_MwX.Exe C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\ABIT\ABIT uGuru\uGuru.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG Free\avgcc.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG Free\avgemc.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG Free\avgupsvc.exe C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe C:\Program Files\Diskeeper\DkService.exe C:\Program Files\ATI Multimedia\RemCtrl\ATIRW.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe C:\WINDOWS\system32\HPHipm09.exe C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.094\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = R3 - Default URLSearchHook is missing O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe" O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "C:\Program Files\Diskeeper\DkIcon.exe" O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon03] C:\WINDOWS\system32\hphmon03.exe O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033 O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [ABIT uGuru] C:\Program Files\ABIT\ABIT uGuru\uGuru.exe O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG Free\avgcc.exe /STARTUP O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG Free\avgemc.exe O4 - HKCU\..\Run: [superCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe O4 - HKCU\..\Run: [ATI Remote Control] C:\Program Files\ATI Multimedia\RemCtrl\ATIRW.exe O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart O4 - HKCU\..\Run: [Aureon 5.1 Fun Mixer] C:\WINDOWS\system32\Aureon 5.1 Fun Mixer.exe /minimize O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\IncrediMail\bin\resources\WebMenuImg.htm O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061...all/xscan53.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{98CC5405-2303-4CEE-AB97-A6D100C2DF7F}: NameServer = 192.168.0.254 O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG Free\avgamsvr.exe O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG Free\avgupsvc.exe O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Diskeeper\DkService.exe O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: Pml Driver - HP - C:\WINDOWS\system32\HPHipm09.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\ATI Multimedia\RemCtrl\x10nets.exe (file missing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Passe Ccleaner. Fixer objet sur ces lignes : R3 - Default URLSearchHook is missing O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "C:\Program Files\Diskeeper\DkIcon.exe" O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon03] C:\WINDOWS\system32\hphmon03.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot Passe CWShredder et Spysweeper. Installe la dernière version de Sun Java ( 1.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Voila tout est en train de ce faire, j'èsprer sa va aller. EDIT : Merci ( j'ai faillis l'oublier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Si le problème persiste : 1/Dans Exécuter : cmd sfc /scannow ( Si ton xp n'est pas modifié , genre UXTheme.dll patchée , etc...) 2/ Désinstalle dans gestionnaire de périphériques , désinstalle la carte son et reboot. ( Teste avec le driver générique que xp t'installera , ou mets un nouveau driver , autre que celui que tu avais précédemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour le moment sa a l'air d'allez, ont croise les doigts :) par contre ouai windows patché dans tous les sens alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Option 2 alors Puis aussi , dans Exécuter : cmd chkdsk /f /r ( un " scandisk ' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.