Caesar PCI Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour,J'ai acheté un L90D+ vendredi dernier et je l'ai déballé lundi. Pas de chance, j'ai un sous pixel de défectueux (bleu). Etant perfectionniste (ce qui n'est pas compatbible avec les garanties contructeurs), j'ai décidé de le revendre. il a dc tourné au maximum 5 heures. A part ce ss-pixel, il n'a aucun problème. Je le vends bien sur avec la facture, emballage, ... Je suis à Colombes. Salut et bienvenue ! Il faut aller dans Occaz Land pour créer un topic nouveau ! >>> ICI <<< Et met la balise [VDS] au début du titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 http://www.lesnumeriques.com/article-57-439-98.html (trouvé par bebedarkness sur le topic de ratafiot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godearn Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 LD90+ comme dans ma signature Acheté en decembre 2004..... (CF mon commentaire dans PDN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le vrai meilleur c'est le view sonic vp19b 8ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour,J'ai acheté un L90D+ vendredi dernier et je l'ai déballé lundi. Pas de chance, j'ai un sous pixel de défectueux (bleu). Etant perfectionniste (ce qui n'est pas compatbible avec les garanties contructeurs), j'ai décidé de le revendre. il a dc tourné au maximum 5 heures. A part ce ss-pixel, il n'a aucun problème. Je le vends bien sur avec la facture, emballage, ... Je suis à Colombes. Tien tien je crois que tu as déja créer un topic dans ocazz land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tien tien je crois que tu as déja créer un topic dans ocazz land. C'est un peu le contraire.... C'est moi qui lui ait dit de poster dans Occaz Land... Relis le post d'après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le vrai meilleur c'est le view sonic vp19b 8ms +1. Mais t'a oublié un 1. VP191B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 +1.Mais t'a oublié un 1. VP191B oué , je suis pas un pro des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le vrai meilleur c'est le view sonic vp19b 8ms C'est net. Le Viewsonic VP191b en version 8ms........incontestablement le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.