jer666 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut, j'ai presque fini mon mod, et je commence la meilleure partie selon moi, la consommation de masse, a savoir l'achat des ventilos, rad, neon.... ma tour est noire, avec une fenetre de 35/40 sur le coté droit, une fenetre de 20/20 sur le haut mais qui sera occupé... par un dessin et des led rouges ou vertes... (soit le seigneur des anneau, soit matrix...) et une facade completement en plexy.... un ventilo en 120 mm devant, 2 en 80 mm arriere, donc plusieurs choix s'ouvre a moi... néon bleu, avec ventilo blanc a l'avant et chromé et bleu a l'arriere neon pourpre et ventilo bleu devant et derriere j'ai un peu peur que pourpre fasse plus rose que mauve... et j'arrive pas a me decider... l'originalité je m'en tappe, j'habite dans le fin fond de la cambrousse, les paysans qui m'entourres ne savent même pas ce qu'est linux... . donc un pc avec des neons... vont croire qu'il va exploser... je cherche par la même occasion une alim et un rad et ventilo pour le proco, mais la je cherche la perf donc je demanderais plutot dans conseil achat.... sauf, si vous êtes aussi performant ici... ventilo bleu et chrome http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...u__2171_fr.html ventilo blanc ou bleu http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...s__1540_fr.html néon pourpre http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...re__371_fr.html néon bleu http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...eu__322_fr.html merci d'avance, bon j'arrive pas a faire un sondage donc je laisse comme ca... (sondage manuel ;o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 fait attention, les néons que tu as selectionné sont des néons suplémentaire. tu n'as pas de starter avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 merci, en fait c'est juste pour comparer les couleurs, le modele, j'attaque aprés.... mais c'est une excelente remarque, je vais matter ca de plus près... t'as une idée pour le mariage? (des couleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 orange et vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 orange et vert ne fais pas partie des mes preferences... je pense que ca sera neon noir et cable, mollex, gaine reactif uv bleu, ventilo blanc..... j'auraisbien aimer donner un ensemble de couleur comme ca... mais bon , je vois pas comment faire... tiré de jacky pc.com ou ca (aussi de jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Suffit de perendre des neons de couleurs differentes, les mettre a l'oppsoé de la tour, et voila tu as un joli dégradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 et la taille des neons fait varier l'intesité des couleurs, ? par exemple dans la derniere photo, le rose reste en retrait .. donc par exemple en mettant un neon rouge 10 cm a droite et un de 30 a gauche... ca le ferai? au fait merci de ta réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Hello jer, Un truc qui serait vraiment original, ce serait de mettre un stroboscope là-dessus. T'imagines la tronche des ventilos tournant au ralenti...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouai vois trop le style, le truc a devenir epyleptique.... ben l'originalité viendra du carré sur le dessus avec l'anneau du seign,eur des anneau..... je suis partit pour l'uv je pense.... je bronzerai cet été au moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pense a mettre l'autocollant en façade en bas a gauche. Epyleptique inside Vaut mieux prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Sacré jer, lol... mais Coyotte ça prend une majuscule mon ami... même quand on est parti pour un boîtier avec déco de noël, 3 antennes de CB avec queue de renard et un auto-collant JACKY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.