isamu_dayson Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Voila. je viens de changer ma config. CM: Asus A8N SLI proc: AMD 64 3500+ CG: Geforce Fx 6800GT Ram: 2x 512 Corsair DD: IBM 80Go IDE et IBM 60Go IDE depuis que j'ai changé ma config, mon graveur (Plextor 716A) grave les cds et DVDs jusqu'au bout en me disant que la gravure est terminée avec succes, mais tous sont illisibles. par ailleurs, le graveur a été tésté sur la config de mon pote et fonctionne tres bien... si vous avez une idée ou une réponse a ce probleme, et bien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 çà vient peut être de tes pilotes Nforce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ouai, sa doit etre un probleme de pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 T'utilise le même logiciel de gravure dans les deux cas ? Sinon +1 pour le problème de pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamu_dayson Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ok, bah jvais me pencher sur les pilotes, jfais des essais et jvous tiens au courant si c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.