Aller au contenu

carte graphique à 250€?


rike

Messages recommandés

salut.

je souhaite m'acheter une CG à environ 240€

aussi, j' hesite entre une haut de gamme du genre saphire x800 ou , du millieu de gammen, moins cher comme une x700pro ou 6600GT.

Aussi, je me demandait si il fallait pas mieu que j'achete une carte mere plus cher ,en SLI avec une 6600GT???pluto que une carte video plus chere avec une carte mere moin chere??

D'ailleur, je me demandait si on pouvait mettre 2 CG ati en SLI??

Merci pour les infos!! :transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 CG ATI en SLI : non :transpi: . SLI est une technologie propriétaire de NVidia.

Pour 240 euros, tu n'auras pas le haut de gamme. Par contre tu peux te rabattre sur une 6600GT entre 190 et 220 euros, et injecter le reste de ton pognon dans une carte mère nForce 4 ultra, ou même nForce 4 SLI si tu as les moyens d'acheter une deuxième 6600GT plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des sapphire x800xl a 220€ en cherchant bien, après la fiabilité de tels sites, sa je sais pas...

Autrement sur ldlc t'a la x800xl a 289€, sachant qu'elle vaut une 6800GT (400€).

javais aussi pencé a la x800xl de saphire qui se debruille pas mal dans les testes par rapport a une 6600GT, mais aussi 2 6600GT en SLI!!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le sli de 6600gt  sa vaut pas coup par raporta une X800Xl beacause pas beaucoup de jeu optimisés!!! X800XL powaaaaaaaaaa

même sur les jeux optimisés elle est meilleure qu'un sli de 6600gt :mdr2: (ya que sur 3dmarks ou elle perds :mdr: )

selon budget

6600gt xfx http://www.pcinpact.com/actu/news/Ich_bin_...r_de_6600GT.htm? :mdr2: (à voir point of view pour son bundle...mais à l'o/c rien de comarable à une xfx)

ou x800xl :yes: (viva sapphire) ps = 220€ ??? même pour une commande groupée de noname ça m'paraît vraiment peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6600GT pour 200€, 6800 pour 240€ ou si tu peux X800XL pour 280€. Evidemment, la plus chère est la plus puissante mais la 6600GT fais tourner far cry en 1152*864 avec tout les détails à fond tout en téléchargent (avec ma config qui est en signature). Donc fait en fontion de tes moyens mais si tu peux, prend la X800XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...