Aller au contenu

9500pro, je règle quoi?


Messages recommandés

oio =)

heureux possesseurs d'une 9500pro, je me demande quels réglages je dois appliquer dans paramétrages->avancés, à quoi ils servent en gros

par ex:

à quoi sert:

"alterner le mode opérationnel DVI"

"désactiver la fonction de résolution rapide"

la synchro composite

les paramètres de compabilité "profondeur z-buffer"

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait, je vous explique mon prob; je me suis dis que ce n'étais pas la peine de recréer un trhead pour ça

si toi, ami qui lit ces lignes, tu possèdes une radeon 9500pro (de connect 3d ou autre, vos expériences m'intérressent), dis-moi si t'as aussi ces drôles de "coupures" horizontales dans tes jeux (de first person shooter par ex counter, battlefield, morowind, gta..) quand tu fais des mouvements avec ta souris

et surtout dis moi si tu arrive à résoudre ce problème :vante:

j'ai décoché et recoché tout ce que je pouvaisdans les paramètres avancés, rien n'y fait

(synchro, anisotrope,...etc)

ça n'empêche pas de jouer, mais je réclame que ma radeon fonctionne mieux que ma vieille tnt2!! pasque avec la tnt2, no prob (mais bcp bcp moins de fps^^)

ca me le fait sous 2000pro comme sous 98se, donc je ne crois pas que se soit l'os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait, je vous explique mon prob; je me suis dis que ce n'étais pas la peine de recréer un trhead pour ça

si toi, ami qui lit ces lignes, tu possèdes une radeon 9500pro (de connect 3d ou autre, vos expériences m'intérressent), dis-moi si t'as aussi ces drôles de "coupures" horizontales dans tes jeux (de first person shooter par ex counter, battlefield, morowind..) quand tu fais des mouvements avec ta souris

et surtout dis moi si tu arrive à résoudre ce problème  :vante:  

j'ai décoché et recoché tout ce que je pouvaisdans les paramètres avancés, rien n'y fait

(synchro, anisotrope,...etc)

ça n'empêche pas de jouer, mais je réclame que ma radeon fonctionne mieux que ma vieille tnt2!! pasque avec la tnt2, no prob (mais bcp bcp moins de fps^^)

ca me le fait sous 2000pro comme sous 98se, donc je ne crois pas que se soit l'os

Ben moi, j'ai une Powercolor 9500 Pro, et je n'ai absolument aucun problème dans quelques conditions que ce soit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...