jack_rackam Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut ! j'aimerais avoir vos impressions sur cette carte mère ? perso je l'ai couplé avec un amd64 3000+ et ça marche du tonnerre et niveau overclokcing ? ça donne quoi ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 sur ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_rackam Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut as tu réussi à monter plus haut ?? moi dès que je met le fsb à 267 ça plante.... j'aimerais attendre 270 ou 280. help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut as tu réussi à monter plus haut ?? moi dès que je met le fsb à 267 ça plante.... j'aimerais attendre 270 ou 280. help ben moi cest pareil jai commandé un epox pour pouvoir exploiter mon proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.