Aller au contenu

PSP en avion

Messages recommandés

Hier je partais en vacances. Mon voisin de rangee dans l'avion etait tres sympa. On a cause un peu...puis il m'a dit : tiens on va faire un peu de PSP...

vous imaginez ma tete ! Il m'a alors explique qu'elle vient du Japon. D'ailleurs l'interface et le jeu de voiture (Ridge Racer, je crois) sont en japonais.

On a aussi regarde un divx.

C'est bluffant : l'ecran 16/9eme est grand, tres clair et tres facile a rayer, le son est tres moyen avec les enceintes mais excellent au casque (quoi que l'avion ne facilite pas une ecoute "hi-fi"). Elle n'est pas tres lourde et dotee de MemoryStick (bien sur, j'aurais aime un slot CF mais pas possible chez Sony).

Les jeux sont sur des cartouches qui, en fait, sont des MiniDiscs. J'ai vu Ridge Racer. De la pure balle !

Mettez des sous dans votre nourrain prefere et attendez septembre ;-)

F (en direct du Caire)

Ben il etait pas très malin ton voisin de rangée si c'etait pas un japonnais. tu peux changer la langue de l'intérface en anglais si le jap te donne des boutons. et pas besoin de faire un cours de japonnais accelerer pour changer ca (3min plus tard j'avais changer la langue de ma psp). De plus certains jeux américains sont bilingue anglais/francais. Merci a nos amis canadien!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...