Aller au contenu

Matos gamer, pas trop cher


OpTik

Messages recommandés

Hello,

Bon donc comme vu dans le topic jeux vidéos, un ami et moi on s'est mis à SC, il s'est rendu compte très vite que son clavier labtec (:mdr), son 5.1 logitech, sa sourti labtec sans fil et son micro intégré à la webcam n'étaient pas le top pour jouer....

Donc j'ai pensé à ça, il a un petit budget:

Carte Son : Creative Sound Blaster Audigy LS 23,95 €

Clavier : Logitech UltraX Flat Keyboard 21,72 €

Souris / Trackball : Logitech MX518 46,90 €

Tapis de souris : fUnc sUrface 1030 19,34 €

Casque : Sennheiser PC 150 50,00 €

Prix total : 161,91 € ( 1 062,06 FF )

J'ai ajouté une carte son parce que la carte son intégrée à la carte mère c'est vraiment la cata...

Donc des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que c'est mieux ce que vous dites :transpi:

Mais bon, là il a vraiment pas le budget, et c'est pas un hardcore gamer, donc.... C'est un peu trop cher :smack:

Je voulais savoir si ça suffisait ? Ou sinon conseillez moi des piècces dans la même tranche de prix.... Sinon j'me suis trompé j'vais mettre la Mx 510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est pas hardcore gamer c'est largement sufisant :fumer:

:-D

euh la mx518 c'est la deuxieme meilleure souris au monde (apres la razer)

le fUnc c'est l'un des meilleurs tapis (ça depend de chacun)

le ultrax :non:

le sennheiser pc150 on est loin de l'entree de gamme là

pour la carte son une audigny 2zs c'est pour les audiophiles qu'on un bô kit 5.1 ou 7.1 ...

une ls est parfaitement suffisante (et permet de gagner quelques point à 3dmarks :roll: )

moi j'dit parfait inutile de viser plus haut :non:

edit = zut j'ai pas fait gaffe au 2eme smile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souris je sais pas, mais le clavier heu il a des touches comme sur des portables (toucher horrible à mon goû, en plus comme ca a pas d'interet pour un pc de bureau ...) donc demandes à ton pote si il aime parce que moi je peux vraiment pas supporter (je me demande même comment on peut aimer :byebye::D )

Et pour la carte son, ca serait pas pour les jeux alors ? Pour un casque, le chip son devrait suffir. (mais c'est vrai que pour 23€, si il a déjà un 5.1, ca serait dommage de s'en priver.

Et le casque nickel, sennheiser c'est de la bonne marque (elle fait aussi du haut de gamme dans l'audio pro, donc je lui fait confiance)

J'ai déjà commis l'imprudence d'acheter plusieurs casques/micro à 15-20€, tous morts en moins d'un an... Maintenant j'ai un altec lansing à 45€, nickel. Le seul désavantage c'est que ca chauffe les oreilles l'été ;)

Quant à la souris, moi je dis rien de mieux qu'une bonne microsoft boule/fil à 10€ (aïe patapay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souris je sais pas, mais le clavier heu il a des touches comme sur des portables (toucher horrible à mon goû, en plus comme ca a pas d'interet pour un pc de bureau ...) donc demandes à ton pote si il aime parce que moi je peux vraiment pas supporter (je me demande même comment on peut aimer :byebye::D )

Et pour la carte son, ca serait pas pour les jeux alors ? Pour un casque, le chip son devrait suffir. (mais c'est vrai que pour 23€, si il a déjà un 5.1, ca serait dommage de s'en priver.

Et le casque nickel, sennheiser c'est de la bonne marque (elle fait aussi du haut de gamme dans l'audio pro, donc je lui fait confiance)

J'ai déjà commis l'imprudence d'acheter plusieurs casques/micro à 15-20€, tous morts en moins d'un an... Maintenant j'ai un altec lansing à 45€, nickel. Le seul désavantage c'est que ca chauffe les oreilles l'été ;)

Quant à la souris, moi je dis rien de mieux qu'une bonne microsoft boule/fil à 10€ (aïe patapay)

Ouais enfin certaines personne se demandent aussi comment on fait pour avoir un clavier avec des touches pas plates, ca depend aussi de ton habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin certaines personne se demandent aussi comment on fait pour avoir un clavier avec des touches pas plates, ca depend aussi de ton habitude...

On fait très bien et ce depuis déjà pas mal de temps (les claviers d'il y a 10 ans avaient pas des touches plates, c'est qu'avec les lape taupe qu'est venu la mode des touches plates avec un débattement de 0.5mm sur les pc)

Ceci dit mon "je me demande comment ont peut aimer" c'était de l'humour hein (faudra que je mette plus de smileys la prochaine fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait très bien et ce depuis déjà pas mal de temps (les claviers d'il y a 10 ans avaient pas des touches plates, c'est qu'avec les lape taupe qu'est venu la mode des touches plates avec un débattement de 0.5mm sur les pc)

Ceci dit mon "je me demande comment ont peut aimer" c'était de l'humour hein (faudra que je mette plus de smileys la prochaine fois !)

J'avais bien compris que c'etait de l'humour, et d'ailleur moi aussi je deteste les claviers plat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...