Nitro-TecK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonsoir tout le monde. Voila j'ai un petit soucis, je vien ( enfin ) de recevoir ma AN7 direct du SAV de chez Abit mais voila aucun son ne sort. Au debut je me suis dit que c'est peux etre a cause de la sortie SPDIF qui n'est pas "caché", j'ai la diode rouge qui s'allume pour la sortie mais apparement sa ne change rien. En faite le truc c'est que dans Nvmixer je vois bien sur l'equaliser qu'il y as du son qui a l'air de vouloir sortir donc pas sur "muet" Ensuite je test mes enceintes, elle marchent ( P380 + chane hifi => 4.1 ) donc sa ne vien pas non plus de la. J'essaye avec le bios pour voir si rien n'est désactivé et non bien en "enable" l'audio. Puis je vais voir les jumper la j'entend quelque chose PC eteind quand je touche au jumper avec les doigt ( m'enfin surement parasites ), je change de jumper et tout, toujours rien. Donc quesque il pourrai y avoir d'autre pour que la CM ne me sort pas de son ? Sortie HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 hum si c'est comme sur la nf7-s, il y a deux jumpers pour le son, et si tu n'a pas branché de sortie audio avant il faut imperativement les remettre pour avoir du son. Si c'est pas ça bha, j'aurai essayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Si tu parle a ce niveau la, ouai c'est l'histoire des jumper que j'ai même remplacer en pensant qu'il ne jouaient plus leur role Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oui c'est ceux la.. apparemment c'est pas ça, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Pas grave merci d'avoir essayé :) Je vien de mettre a jour le bios pour la 1.8 et toujours rien... Demain achat d'une carte son mais bon sa me fais chier quand même la... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai eu le même problème sur une MSI, en une fois plus de son, jamais rien compris non plus, donc apparemment c'est possible que le son soit out sur ta CM. Mais si tu as de bonnes enceintes, je te conseille vraiment de prendre une bonne carte son, tu entendras la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai eu exactement le meme probleme avec une kt266 pro2 j'ai du me résoudre a prendre une carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai eu exactement le meme probleme avec une kt266 pro2 j'ai du me résoudre a prendre une carte son. En fait mon problème de son était aussi sur une KT266 Pro, comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bon, et bien je pense que vous etes tous d'accord sur le faite que les sorties de ma CM sont mortes ... Dommage pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bon, et bien je pense que vous etes tous d'accord sur le faite que les sorties de ma CM sont mortes ...Dommage pour moi. Tu n'aurais pas un ancien DD sur lequel tu pourrais refaire une install toute propre de Windows pour être à 100% certain que si tu as un problème de son, il soit bien hardware et non software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour le moment non, mais je revien de montgallet donc j'ai ma carte son, j'espere que sa va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.