Mephisto Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 thekt1, tu voudrais pas corriger le titre de ton topic, 1Ghzs de memoire, je te jure, ça pique les yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Dans le cas ou il n'est nullement question d'overclocking, je vois pas pourquoi il ne serais pas interessant d'avoir 4Ghz + 2048 Mo Dual ,.... tout ce beau petits monde sur 3 X Raptor 74 gigs en Raid 0+1... et vous dite ..... pas necessaire??? Heu ??.... pas necessaire mais ca aide en maudit !!! Moi en tk, j'va me fier a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekt1 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Voila j'ai modifier le nom de poste Qui a 2 giga de ram et pourrait donner son avis sur sa nécessité ?? cela serai intéressant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.