rabot Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est si t'as 5 fois plus qu'un gars que tu peux pas l'attaquer donc quand tu auras 5k de pts, tu pourras attaquer ceux qui ont plus de 1k de pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ban non justement, c'est seulement en dessous des 5K pts qui il y a ce genre de protection. Après c'est la jungle A 5K points je vais devoir attendre que les autre y arrivent ou faire la gueguerre avec les premiers Dans mon autre partie par exemple je me suis fait recycler par le 3ème de l'uni qui etait vers les ~1,6 millions alors que moi j'avais que 35Kpts... (environ 50 fois plus que moi donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Et marde, je me suis pris une fessée.... bon, il avait 1500 places de plus que moi, j'ai été un peu trop... optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Et marde, je me suis pris une fessée.... bon, il avait 1500 places de plus que moi, j'ai été un peu trop... optimiste Moi j'évite qu'il y ait des type 1500 places au dessus de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je suis dans le top 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 felicitatiosn LePhasme \o/ moi j'attaque les 500 points la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je suis dans le top 1500 Aller, on continue, LePhasme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ah tiens, ça joue à Ogame ici... Je ne suis pas le seul ici on dirait. J'en suis a 3669 point. Univers 25. Administrateur et unique membre du PIG... (On rigole pas.) Pseudo: Gronky. Ouais, c'est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ah tiens, ça joue à Ogame ici... Je ne suis pas le seul ici on dirait. J'en suis a 3669 point. Univers 25. Administrateur et unique membre du PIG... (On rigole pas.) Pseudo: Gronky. Ouais, c'est original. L'alliance PCI est dans l'univers 7. Mon cher Gronky, tu y seras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est mieux le 33 Commencer dans un univers déjà dévelopé c'est chaud dès que ta 5000 points tu te fait recycler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ah tiens, ça joue à Ogame ici... Je ne suis pas le seul ici on dirait. J'en suis a 3669 point. Univers 25. Administrateur et unique membre du PIG... (On rigole pas.) Pseudo: Gronky. Ouais, c'est original. L'alliance PCI est dans l'univers 7. Mon cher Gronky, tu y seras bien. Hum, mais, je suis déja dans le 25... Tout recommencer à zéro me gonflerait. (Enfin, les attaques a répétition que je me prend depuis hier remarque... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il y a plein d'inpactiens dans le 7, viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mattez la banniere de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mattez la banniere de ma signature C'est à la mode ces banierres Je les vois se multiplier dans les signatures inpactienes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 T'as piqué celle à Trebeb BoB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 T'as piqué celle à Trebeb BoB ? Non non Le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Elle est deja pas de moi un pote me la faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Hum, mais, je suis déja dans le 25... Tout recommencer à zéro me gonflerait. (Enfin, les attaques a répétition que je me prend depuis hier remarque... ) Chez nous, aucun souci, on a des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Euh... ça dépends des fois En fait des fois l'impression que plus l'alliance monte en nombre de pts par membre plus je me fait sonder par des joueurs méchants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Euh... ça dépends des fois En fait des fois l'impression que plus l'alliance monte en nombre de pts par membre plus je me fait sonder par des joueurs méchants... Ah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bah disons que plus tu montes plus t'attires l'attention des autres grands de l'uni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bah disons que plus tu montes plus t'attires l'attention des autres grands de l'uni... J'ai connu cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Petite info : le forum de l'alliance est actuellement en panne desolé pour la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut !!! allez gronky viens tu verras on est bien en univ 7 sinon on te raid forum réparé avec pertes de quelques messages ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.