Patator Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Même chose. C'est que dalle. Pas de déclaration de guerre sur le forum officiel = pas de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tien depuis que je suis dans le top 300 j'ai plus des types qui me menacent ou même qui m'attaquent zarb, depuis que je suis dans le top 100 c'est pareil Enfin y'en a quand même un une fois quoi m'a sondé je l'aurais bien éclaté mais il s'est fait bloquer juste après edit: putain suffit que je dise ça pour me faire sonder par le 3ème de l'uni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Nouvelles de la PCI-Team. Nous sommes dans l'univers 7 d'Ogame, univers assez ancien et donc bien pourvu en gros joueurs. Ayant démarré vraiment il y a environ 3 ou 4 mois, la PCI Team est maintenant classée dans le Top 85 des alliances et son meilleur joueur est dans le top 700 sur 10300 (C'est moi... ). La PCI Team a récemment créé sa Wing, afin d'avoir un sas de recrutement de jeunes pousses prometteuses ainsi que pour éviter aux boulets d'être recrutés directement dans l'alliance mère. La wing est dirigée d'une main de fer par le Seigneur Hamonhat. Ainsi, si vous voulez nous rejoindre, viendez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut J'ai une question que me trote dans la tête depuis un bon bou de temps c'est sa : Quelqu'un peut m'expliqué se que sa veut dire le -464 en rouge en dessous d'énergie ? et toute les valeurs en rouge parceque sa m'intrigue lol Je manque de ressource ou quoi ... ? voila merci de me répondre a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut J'ai une question que me trote dans la tête depuis un bon bou de temps c'est sa : Quelqu'un peut m'expliqué se que sa veut dire le -464 en rouge en dessous d'énergie ? et toute les valeurs en rouge parceque sa m'intrigue lol Je manque de ressource ou quoi ... ? voila merci de me répondre a++ En effet, tu manques d'énergie. Il faut diminuer par exemple ta production de deutérium pour produire plus de métal et de cristal. Ceci afin de pouvoir construire des générateurs d'énergie: soit en augmentant le niveau de ta centrale solaire, soit en augmentant celui de ta centrale à fusion, soit en construisant des satellites solaires (ces derniers pouvant être pétés dans un raid). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu vois ton facteur de production aussi: là il est a 0.67, ce qui veut dire que toute tes mines produisent 67% de leur rendement maxi, faute d'énergie justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Comment se fait-il que vous soyez pour la plupart dans l'univers 7. Je lance une invitation au jeu à mon tour: VENEZ EN UNIVERS 4.............un monde de brutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour les ogameurs :) j'ai vu que vous aviez un forum pour ogame on est quelques un de la team pci dans galaxywars et on aimerai savoir si vous pouviez faire une petite place pour nous dans votre forum ? ca nous sert a rien de faire un forum rien que pour nous mais ce serai trop super sympa si vous pouviez nous faire une toute petite place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ok merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Comment se fait-il que vous soyez pour la plupart dans l'univers 7. Je lance une invitation au jeu à mon tour: VENEZ EN UNIVERS 4.............un monde de brutes. Parce que les 1er y étaient et nous ont invité à jouer dans cet univers, et que maintenant on est une bonne alliance donc on a encore plus de médiatisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est quoi ces boulets de Galaxy Wars qui viennent nous raider notre forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est quoi ces boulets de Galaxy Wars qui viennent nous raider notre forum.... 'tention a ce que tu dis la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 'tention a ce que tu dis la patate Kesta ta, tu veux voir mes destructeurs plus près? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Destructeurs commandés par erreur à la place de sat solaires si je ne m'abuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Destructeurs commandés par erreur à la place de sat solaires si je ne m'abuse? Exact, et il y en a qui sont tunés. Ils portent ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je me suis fait une alliance pour moi tout seul Elle est classée 21ème en points par membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut !! me voila dans la wing je demarre agreablement grace a l'enorme coup de main de Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut !! me voila dans la wing je demarre agreablement grace a l'enorme coup de main de Trebeb Fais gaffe il les laisse traîner partout EDIT :// énorme => t'es sûr que c'était sa main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Rah et dire qu'hier je me suis fait raider comme un porc et que j'ai tout perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Rah et dire qu'hier je me suis fait raider comme un porc et que j'ai tout perdu Moi ce n'est pas mieux j'ai ma freebox qui n'a plus marché pendant deux jours résultat je me suis fait pulvérisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Les gars Le truc qui est bien, c'est qu'en galaxie 7- 8 -9, il y a plein de colonies, et sans défenses.... donc c'est pratique à raider Et il y a pas mal d'inactifs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ce jeu il dégoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi j'entame l'uni 33 déjà 10000 personnes alors qu'il existe depuis midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Là je suis 25ème en flotte et je pulverise comme un batard Je pourris tellement que je vois plus d'un joueur sur deux en n00b. Quand je vais arriver aux 5K points je vais bien me faire chier par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.