Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tien depuis que je suis dans le top 300 j'ai plus des types qui me menacent ou même qui m'attaquent :chinois:

:yes: zarb, depuis que je suis dans le top 100 c'est pareil :oops:

Enfin y'en a quand même un une fois quoi m'a sondé :yes: je l'aurais bien éclaté mais il s'est fait bloquer juste après :-D

edit: putain suffit que je dise ça pour me faire sonder par le 3ème de l'uni :chinois:

Nouvelles de la PCI-Team.

Nous sommes dans l'univers 7 d'Ogame, univers assez ancien et donc bien pourvu en gros joueurs.

Ayant démarré vraiment il y a environ 3 ou 4 mois, la PCI Team est maintenant classée dans le Top 85 des alliances et son meilleur joueur est dans le top 700 sur 10300 (C'est moi... :roll: ).

La PCI Team a récemment créé sa Wing, afin d'avoir un sas de recrutement de jeunes pousses prometteuses ainsi que pour éviter aux boulets d'être recrutés directement dans l'alliance mère. La wing est dirigée d'une main de fer par le Seigneur Hamonhat.

Ainsi, si vous voulez nous rejoindre, viendez! :eeek2:

:yes:

Salut

J'ai une question que me trote dans la tête depuis un bon bou de temps c'est sa :

untitled2gw.th.jpg

Quelqu'un peut m'expliqué se que sa veut dire le -464 en rouge en dessous d'énergie ? et toute les valeurs en rouge parceque sa m'intrigue lol Je manque de ressource ou quoi ... ?

voila merci de me répondre a++

Salut

J'ai une question que me trote dans la tête depuis un bon bou de temps c'est sa :

untitled2gw.th.jpg

Quelqu'un peut m'expliqué se que sa veut dire le -464 en rouge en dessous d'énergie ? et toute les valeurs en rouge parceque sa m'intrigue lol Je manque de ressource ou quoi ... ?

voila merci de me répondre a++

En effet, tu manques d'énergie.

Il faut diminuer par exemple ta production de deutérium pour produire plus de métal et de cristal.

Ceci afin de pouvoir construire des générateurs d'énergie: soit en augmentant le niveau de ta centrale solaire, soit en augmentant celui de ta centrale à fusion, soit en construisant des satellites solaires (ces derniers pouvant être pétés dans un raid).

bonjour les ogameurs :)

j'ai vu que vous aviez un forum pour ogame

on est quelques un de la team pci dans galaxywars et on aimerai savoir si vous pouviez faire une petite place pour nous dans votre forum ?

ca nous sert a rien de faire un forum rien que pour nous mais ce serai trop super sympa si vous pouviez nous faire une toute petite place

Comment se fait-il que vous soyez pour la plupart dans l'univers 7.

Je lance une invitation au jeu à mon tour: VENEZ EN UNIVERS 4.............un monde de brutes.

Parce que les 1er y étaient et nous ont invité à jouer dans cet univers, et que maintenant on est une bonne alliance donc on a encore plus de médiatisation ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...