amidamariu Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai effaccé son message sans le vouloir, je pouvais donc pas lui repondre. J'ai rien envoyé, et pas d'attaque à l'horizon. J'ai 3 jours de production de defense en cour là. J'attend de pouvoir faire des plasma pour en faire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 le chantage ca marche pas tu depenses tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 le chantage ca marche pas tu depenses tous ^^ j'y arrive méme pas!!! J'ai du cristal que j'arrive pas à utiliser par manque de metal. je vais en vendre bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Si t'as trop de cristal ca tombe bien j'ai trop de métal enfin en attendant pour écouler le stock je fais des lances missiles par 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Comment faire quand on a plus de cases sur sa planete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu colonise une autre planète, av dans la galaxy 9, il y a bcp de slot libre (je te conseil le slot 4-5-6 (n° de la planète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il calcul bizarrement ce programme... Par exemple avec 100k de chaque ressources et 200 vb sur une planete, le programme dit qu'il faut : Lanceur Missile: 443226 Laser lourd: 36935 Gauss: 11819 Plasma: 2955 Je connais personne meme en univers 1 qui a une telle defence... (surtout avec une si petite flotte, et si peu de ressources...) Perso j'ai 200 plasma, et 1million de chaque ressource au mini + une flotte de 200 vb en stationnement, et personne ne m'attaque... meme ceux du top 20/30 ne m'attaquent pas... C'est con je voudrais bien une lune moi! Enfin berf : Comme tu le dis toi même tu as mis 100k de chaque ressource Donc je suppose que dans chaque champ (métal, cristal, deut) tu as mis 100 puisqu'il est indiqué qu'il faut mettre les ressource en k. Métal (en K): 100 Cristal (en K): 100 Deutérium (en K): 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 arf... J'avais pas vu! ^^ Mais par contre, c'est dommage qu'il mette des Lasers lours et des gauss.... Moi prefererais qu'il mette que des plasma et des lasers legers... Dommage qu'on puisse pas choisir ce qu'on veut comme def... Car perso des lasers lourd et des gauss j'en ai aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Y a des plasmas Je dois préciser également que cette défense est pour un univers avancé. Au début, les défenses étaient surtout à base de lanceur de missile, laser léger et plasma. Mais plus un univers veillit, plus les vaisseaux sont plus costauds donc la défense à évolué passant du laser léger au lourd et quelque gauss Pour le moment j'ai 12.000 lanceur de missile 1.100 laser lourd 327 gauss 82 plasmas Juste en passant, voici un petit raid en uni 2. Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-24 07:45:37 : Attaquant KaLasH () Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Ch.léger 273.366 Croiseur 6.966 V.bataille 3.758 Bombardier 360 Destr. 502 Défenseur Vilnius () Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140% P.transp. 387 G.transp. 1.950 Ch.léger 187.377 Croiseur 425 V.bataille 5.900 V.colo 4 Recycleur 5.340 Sonde 652 Destr. 382 ...bzzz... Attaquant KaLasH () Ch.léger 200.108 Croiseur 6.496 V.bataille 3.746 Bombardier 360 Destr. 502 Défenseur Vilnius () V.bataille 38 Destr. 218 Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 306.442.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.241.903.000 unités. Un champ de débris contenant 333.155.700 unités de métal et 131.347.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer. Je crois que c'est le plus gros sur ogame.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Comment faire quand on a plus de cases sur sa planete Terraformeur si t'as vodnok : oui, je regarde aussi de temps en temps dans le HoF les meilleurs raids/recyclages, c'est assez impressionnant Par contre ma défense fait pitié à côté de la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bah ca va monter Pour les cases sur les planètes: Quand vous colonisez une planète, si elle à moin de 200 cases, jetez là et cherchez s'en une autre. A limite, utiliser cette misérable planète pour rentabiliser l'investissement du recyclo et coloniser depuis cette planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Comment faire quand on a plus de cases sur sa planete Terraformeur si t'as Oulala il faut des tonne d'évolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Faut encore avoir la place pour le terraformeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Faut encore avoir la place pour le terraformeur Bon je garde des cases en rab comme sécuritée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le terraformeur a l'air d'une belle arnaque je trouve, le niveau pour l'obtenir, le fait qu'il consomme de l'énergie et qu'il n'augmente de 4 cases... Vaut mieux faire comme moi et trouver des grosses planètes D'ailleurs hier soir, ma dernière en date, 290 cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 la chance moi ma plus grosse de mes 5 planetes fait 177cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi ma plus grosse fait 319 cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 On peut avoir combien de planetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 9 maximum et je vous conseil de les avoir le plus rapidement possible. En fait 7-8 le plus vite et si vous avez des planètes de merde, jetez les et prennez en une autre avec plus de cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui prennaient des planètes le plus vite possible et développaient vos mine dessus comm ça quand elle seront à un bon niveau tous les soirs vous envoyez toutes vos ressources sur la planète mère et après ça fait JACKPOT Sinon pour les planètes prennaient les positions 4,5 ou 6 normalement il y à plus de chance quels soit grosse. Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi j'ai une autre solution que de faire 7 raviataillements depuis les colonies, je fais plutot 7 raids par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 On en trouve pas tous les jours des raid où tu rapporte 250k de métal, 100k de cristal et surtout 7 A la limite des raids en plus c'est toujours mieux moi c'est ce que je fais et je monte très bien au classement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Tien depuis que je suis dans le top 300 j'ai plus des types qui me menacent ou même qui m'attaquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 les ELFES nous délcarent la guerre (PCI_W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je ne considere pas comme une declaration... les declarations se font sur le forum officiel d'ogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.