bob63 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 vous n'auriez pas du commencer en uni 7 vu qu'il existait déjà depuis longtemps ouai mais quand l'alliance PCI a commencé le dernier univer etait le 7 et ceux qui voulaient la rejoindre etaient obliger de venir en 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bah dis dont moi le dernier quand j'ai commencé c'était le 18 vous êtes des vieux d'ogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 en faites le dernier etait le 10 ^^ mais hoderaz etait partie en 7 donc on la suivit pour faire l'alliance PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystter Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut ca fait un mois que je joue je suis dans l'univers 17 et j'ai 4500point (pas beaucoup avant de me faire attaquer) Mine de métal (Niveau 18) Mine de cristal (Niveau 17 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 11 ) Centrale électrique solaire (Niveau 15 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 4 ) Usine de robots (Niveau 7 ) Chantier spatial (Niveau 8 ) Hangar de métal (Niveau 3 ) Hangar de cristal (Niveau 3 ) Réservoir de deutérium (Niveau 2 ) Laboratoire de recherche (Niveau 7 ) Silo à missile (Niveau 4 ) Technique espionnage (Niveau 4 ) Technologie ordinateur (Niveau 4 ) Technologie armes (Niveau 5 ) Technologie de bouclier (Niveau 6) Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 6 ) Technologie énergie (Niveau 8 ) Technologie hyperespace (Niveau 3) Réacteur à combustion interne (Niveau 6 ) Réacteur à impulsion (Niveau 4 ) Propulsion hyperespace (Niveau 1 ) Technologie de laser (Niveau 10) Technologie ions (Niveau 5 ) Technologie Plasma (Niveau 5 ) Lanceur de missiles ( 107 disponible(s) ) Artillerie légère au laser ( 111disponible(s) ) Artillerie lourde au laser ( 0 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 6 disponible(s) ) Artillerie á ions ( 3 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception ( 2 disponible(s) ) Missile Interplanétaire ( 4 disponible(s) ) VOus en penssez quoi , la je galere pour avoir les lanceur de plasma DEs conseils pour m'aider sinon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Développer l'hyperespace et les VB avant le plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystter Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je sais pas car apres 5000 point quand tu te fais attaquer un lanceur de plasma c'est vachement pratique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 une centaine de lasers et quelques gauss épaulés par les boucliers planétaires ca fait déjà une bonne dissuasion Si tu dépenses rapidement tous les butins des raids, tu ne seras jamais assez rentable pour un raid, enfin c'est plutot pour les raideurs J'ai 12 VB et pas encore le plasma, pourtant avec 8000 points, j'ai pas été attaqué une seule fois depuis 3 semaines (sauf un boulet qui a perdu son raid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi j'ai personne qui m'a attaqué depuis un bout de temps se serait pourtant pratique pour mes recycleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi j'attaque les planètes ou le gars est absent depuis une semaine, et ou il y a pas de défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi j'avais 2 personne comme ça à 1 système solaire de ma PM Le problème c'est que leur compte ont été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi j'avance doucement mais surement, en plus dans l'univ 1, vu que je suis dans une des grosses team, personne ne m'attaque ni ne me scanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystter Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Alors voici mes defense est que c'est bien ? 250 lanceur de missile 150 laser leger 15 canon a gauss 1 grand et petit bouclier 3 ions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ben tout depend ton niveau moi j'ai 1200 lanceur de missile 220 lazer leger 100 lazer lourd 50 gauss 5 ions 28 plasma et j'ai 43k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Alors voici mes defense est que c'est bien ? 250 lanceur de missile 150 laser leger 15 canon a gauss 1 grand et petit bouclier 3 ions Tout dépend ce que tu laisses sur ta planète quand t'es pas là ! Voici un lien que t'adiera à construire une défense qui empechera des enemis d'être rentable ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 sympa comme lien mais c'est quoi ca base de calcul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je pense que ca calcule la défense pour que dégat(en unité) au premier tour fait par defense + flotte = debris fait par la flotte + 1/2 des ressources de la planéte. Je pense que ca se base que sur le premier tour, car si on envoie une flotte assez puissante, il n'y a qu'un seul tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi pour faire plien de ressourses j'attaque des types avec pleins de vaisseaux et mes recycleurs fonts le reste Moi dans l'univers 31 je suis 302eme en points 218eme en vaisseaux 168eme en recherches Ca va pour ma premierre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'adore ces gars surtout quand ils se retrouvent sur #inpactvirtuel ça parle de raids, de trnasfert de ressources de technologies diversezévariées on croirait voir Dark Vador au bar avec les généraux de l'Empire a+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi j'avance doucement mais surement, en plus dans l'univ 1, vu que je suis dans une des grosses team, personne ne m'attaque ni ne me scanne T'es dans quelle alliance en univers 1? Parce que la avec la grosse Guerre qui c'est declaré (Les plus gros de l'univers : 3957000 points / 2816087 points / 2480753 / 2476606... etc) Il y a interet de faire gaffe a sa flotte car tout le monde cherche du deut, et des ressources pour construire des vaisseaux... Petit apperçu d'un des nombreux RC : Attaquant labestiol [FCF]Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150% Ch.léger........84046 Ch.lourd........67 Croiseur........5790 V.bataille.......6028 Défenseur jesuslamassue [RoXoR] Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% P.transp.........51 G.transp........916 Ch.léger........37049 Ch.lourd........273 Croiseur........1687 V.bataille.......4702 V.colo............3 Recycleur.......839 Destr.............14 Rip................1 [... RoXoR, Mmhh I'm Loving It ...] Attaquant labestiol [FCF] Ch.léger........59056 Ch.lourd........53 Croiseur........5292 V.bataille.......5977 Défenseur jesuslamassue [RoXoR] Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 887 095 unités de métal, 316 210 unités de cristal et 1 846 200 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 116 606 000 unités. Le défenseur a perdu au total 513 845 000 unités. Un champ de débris contenant 132 455 100 unités de métal et 56 680 200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 443 545 unités de métal, 158 105 unités de cristal et 923 100 unités de deutérium L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 221 773 unités de métal, 79 053 unités de cristal et 461 551 unités de deutérium L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 110 886 unités de métal, 39 526 unités de cristal et 230 776 unités de deutérium Vos 8651 recycleurs ont une capacité totale de 173020000. 1.32455e+08 unités de métal et 5.66832e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 116 336 800 unités de métal et 56 683 200 unités de cristal. Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20000000. 1.61183e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 16118300 unités de métal et 0 unités de cristal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 sympa comme lien mais c'est quoi ca base de calcul? La base.. Et bien toutes les defense peuvent être battue. Il suffit de mettre plus de vaisseaux ect Donc le but d'une défense est de décourager l'adverssaire et comment on fait ça? Et bien si tu attauqe un cible et que tu peux gagner mais qu'il te faut 10k de deut pour y aller Tu fais le calcul entre le métal et le cristal gagnés lors du raid et la consommation (10k ici) et tu vois si tu es rentable. Si tu n'es pas rentable, tu cherches une autre cible. Le but de cette défense est que quoi qu'il arrive aucun raideur ne soit rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il calcul bizarrement ce programme... Par exemple avec 100k de chaque ressources et 200 vb sur une planete, le programme dit qu'il faut : Lanceur Missile: 443226 Laser lourd: 36935 Gauss: 11819 Plasma: 2955 Je connais personne meme en univers 1 qui a une telle defence... (surtout avec une si petite flotte, et si peu de ressources...) Perso j'ai 200 plasma, et 1million de chaque ressource au mini + une flotte de 200 vb en stationnement, et personne ne m'attaque... meme ceux du top 20/30 ne m'attaquent pas... C'est con je voudrais bien une lune moi! Enfin berf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bah t'as bien rentré 100 dans les ressoucres ? Pas 100000... parce que moi ça marche à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai pas fait gaffe j'ai raider un menbre de la Wing des EDW. j'avais pas vu que c'etait une wing je me suis dit "L'alliance est pas bien forte ca devrait aller....." maintenant je me retrouve avec un menbre de EDW qui me donne 2 heures pour rendre les ressources qui d'aprés lui lui appartenais.... il dit "étre fort" , si je lui envoie les ressources sont compte seras supprimé non, vu qu'il n'envoie rien en contre parti? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 on a les mêmes flottes dans l'uni 18 que dans l'uni 1 sinon, ne jamais céder au chantage (bon ok je suis 51ème mais c'est pareil) Pour information, la guerre est déclarée entre les 3 meilleurs alliances de l'uni18, ça va faire bobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai pas fait gaffe j'ai raider un menbre de la Wing des EDW. j'avais pas vu que c'etait une wing je me suis dit "L'alliance est pas bien forte ca devrait aller....." maintenant je me retrouve avec un menbre de EDW qui me donne 2 heures pour rendre les ressources qui d'aprés lui lui appartenais.... il dit "étre fort" , si je lui envoie les ressources sont compte seras supprimé non, vu qu'il n'envoie rien en contre parti? non? envois le péter converti le tout en defense de toute facon un mec qui veux te raider le fera quoi kil arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.