Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut ca fait un mois que je joue je suis dans l'univers 17 et j'ai 4500point (pas beaucoup avant de me faire attaquer) :p

Mine de métal (Niveau 18)

Mine de cristal (Niveau 17 )

Synthétiseur de deutérium (Niveau 11 )

Centrale électrique solaire (Niveau 15 )

Centrale électrique de fusion (Niveau 4 )

Usine de robots (Niveau 7 )

Chantier spatial (Niveau 8 )

Hangar de métal (Niveau 3 )

Hangar de cristal (Niveau 3 )

Réservoir de deutérium (Niveau 2 )

Laboratoire de recherche (Niveau 7 )

Silo à missile (Niveau 4 )

Technique espionnage (Niveau 4 )

Technologie ordinateur (Niveau 4 )

Technologie armes (Niveau 5 )

Technologie de bouclier (Niveau 6)

Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 6 )

Technologie énergie (Niveau 8 )

Technologie hyperespace (Niveau 3)

Réacteur à combustion interne (Niveau 6 )

Réacteur à impulsion (Niveau 4 )

Propulsion hyperespace (Niveau 1 )

Technologie de laser (Niveau 10)

Technologie ions (Niveau 5 )

Technologie Plasma (Niveau 5 )

Lanceur de missiles ( 107 disponible(s) )

Artillerie légère au laser ( 111disponible(s) )

Artillerie lourde au laser ( 0 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 6 disponible(s) )

Artillerie á ions ( 3 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s)

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile Interception ( 2 disponible(s) )

Missile Interplanétaire ( 4 disponible(s) )

VOus en penssez quoi , la je galere pour avoir les lanceur de plasma

DEs conseils pour m'aider sinon ?

Merci

une centaine de lasers et quelques gauss épaulés par les boucliers planétaires ca fait déjà une bonne dissuasion :chinois:

Si tu dépenses rapidement tous les butins des raids, tu ne seras jamais assez rentable pour un raid, enfin c'est plutot pour les raideurs

J'ai 12 VB et pas encore le plasma, pourtant avec 8000 points, j'ai pas été attaqué une seule fois depuis 3 semaines (sauf un boulet qui a perdu son raid :chinois: )

Alors voici mes defense est que c'est bien ?

250 lanceur de missile

150 laser leger

15 canon a gauss

1 grand et petit bouclier

3 ions

Tout dépend ce que tu laisses sur ta planète quand t'es pas là !

Voici un lien que t'adiera à construire une défense qui empechera des enemis d'être rentable

ici

Moi j'avance doucement mais surement, en plus dans l'univ 1, vu que je suis dans une des grosses team, personne ne m'attaque ni ne me scanne :chinois:

T'es dans quelle alliance en univers 1?

Parce que la avec la grosse Guerre qui c'est declaré (Les plus gros de l'univers : 3957000 points / 2816087 points / 2480753 / 2476606... etc) Il y a interet de faire gaffe a sa flotte car tout le monde cherche du deut, et des ressources pour construire des vaisseaux...

Petit apperçu d'un des nombreux RC :

Attaquant labestiol [FCF]

Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%

Ch.léger........84046

Ch.lourd........67

Croiseur........5790

V.bataille.......6028

Défenseur jesuslamassue [RoXoR]

Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%

P.transp.........51

G.transp........916

Ch.léger........37049

Ch.lourd........273

Croiseur........1687

V.bataille.......4702

V.colo............3

Recycleur.......839

Destr.............14

Rip................1

[... RoXoR, Mmhh I'm Loving It ...]

Attaquant labestiol [FCF]

Ch.léger........59056

Ch.lourd........53

Croiseur........5292

V.bataille.......5977

Défenseur jesuslamassue [RoXoR]

Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte

887 095 unités de métal, 316 210 unités de cristal et 1 846 200 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 116 606 000 unités.

Le défenseur a perdu au total 513 845 000 unités.

Un champ de débris contenant 132 455 100 unités de métal et 56 680 200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Il emporte

443 545 unités de métal, 158 105 unités de cristal et 923 100 unités de deutérium

Il emporte

221 773 unités de métal, 79 053 unités de cristal et 461 551 unités de deutérium

Il emporte

110 886 unités de métal, 39 526 unités de cristal et 230 776 unités de deutérium

Vos 8651 recycleurs ont une capacité totale de 173020000. 1.32455e+08 unités de métal et 5.66832e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 116 336 800 unités de métal et 56 683 200 unités de cristal.

Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20000000. 1.61183e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 16118300 unités de métal et 0 unités de cristal.

sympa comme lien

mais c'est quoi ca base de calcul?

La base..

Et bien toutes les defense peuvent être battue. Il suffit de mettre plus de vaisseaux ect

Donc le but d'une défense est de décourager l'adverssaire et comment on fait ça?

Et bien si tu attauqe un cible et que tu peux gagner mais qu'il te faut 10k de deut pour y aller

Tu fais le calcul entre le métal et le cristal gagnés lors du raid et la consommation (10k ici) et tu vois si tu es rentable.

Si tu n'es pas rentable, tu cherches une autre cible.

Le but de cette défense est que quoi qu'il arrive aucun raideur ne soit rentable.

Il calcul bizarrement ce programme...

Par exemple avec 100k de chaque ressources et 200 vb sur une planete, le programme dit qu'il faut :

Lanceur Missile: 443226

Laser lourd: 36935

Gauss: 11819

Plasma: 2955

:transpi:

Je connais personne meme en univers 1 qui a une telle defence... (surtout avec une si petite flotte, et si peu de ressources...)

Perso j'ai 200 plasma, et 1million de chaque ressource au mini + une flotte de 200 vb en stationnement, et personne ne m'attaque... meme ceux du top 20/30 ne m'attaquent pas... C'est con je voudrais bien une lune moi! :transpi:

Enfin berf : :aimepas:

j'ai pas fait gaffe j'ai raider un menbre de la Wing des EDW. j'avais pas vu que c'etait une wing je me suis dit "L'alliance est pas bien forte ca devrait aller....."

maintenant je me retrouve avec un menbre de EDW qui me donne 2 heures pour rendre les ressources qui d'aprés lui lui appartenais....

il dit "étre fort" , si je lui envoie les ressources sont compte seras supprimé non, vu qu'il n'envoie rien en contre parti? non?

j'ai pas fait gaffe j'ai raider un menbre de la Wing des EDW. j'avais pas vu que c'etait une wing je me suis dit "L'alliance est pas bien forte ca devrait aller....."

maintenant je me retrouve avec un menbre de EDW qui me donne 2 heures pour rendre les ressources qui d'aprés lui lui appartenais....

il dit "étre fort" , si je lui envoie les ressources sont compte seras supprimé non, vu qu'il n'envoie rien en contre parti? non?

envois le péter converti le tout en defense

de toute facon un mec qui veux te raider le fera quoi kil arrive

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...