Celos Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je dirais qu'il y a 3 chiffres en trop dans chaque valeur :) En fait il doit manquer les virgules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est en admettant de se faire attaquer par le premier de l'uni je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bah au moins avec des défenses comme ça tu seras tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ya un type qui ma fait de l'intimidation sur ogame ça devein chaud jte conseil de stop tes espionnages chez mes poto et moi sinon jte pulverise a coup de croiseurs c compri ?jte dis ca parce que t au moins la 10 ème personne qui me casse les couilles en + ya un pov type qui a attaquer mon poto l assassin si tu sais c ki fai moi signe stp mes silo sont bientot pres tu vois ce que je veux dire bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Espionner n'est pas attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tien il y un type qui m'envois une flotte de 26 petits vaisseaux contre mes 50 lasers et mes 3 lanceurs de missiles... et mes 30 vaisseaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Pour savoir quelle défense vous devez mettre sur vos planètes et ainsi ne plus vous faire attaquer ICI J'ai essayé ton lien avec les valeurs suivantes : 400K métal, 200K crystal, 300K deutérium 40 vb, 40 croiseurs, 150 CLé, 5 bombardiers, 25 GTs, 35 recycleurs et 25 sat et voilà ce qu'il me préconise : Lanceur de missile : 1237423 Lasers lourds : 103119 Gauss: 32998 Plasma : 8249 ya pas comme un problème ? Le nombre de ressources est en K donc avec 400, ca veut dire 400 millions et non 400000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ya un type qui ma fait de l'intimidation sur ogame ça devein chaud jte conseil de stop tes espionnages chez mes poto et moi sinon jte pulverise a coup de croiseurs c compri ?jte dis ca parce que t au moins la 10 ème personne qui me casse les couilles en + ya un pov type qui a attaquer mon poto l assassin si tu sais c ki fai moi signe stp mes silo sont bientot pres tu vois ce que je veux dire bon jeu A coup de croiseurs MOUHAHAHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est parcequ'il a 759 points qu'il ce croit fort alors que moi que 555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 salut! j'ai commencé hier (donc débutant total) quelqu'un peut m'expliquer la différence entre l'alliance PCI et l'aliance wing PCI? svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bienvenu sur Ogame ^^ L'on est obligé de passer par la wing pour rejoindre l'alliance PCI, pour êter accepté dans l'alliance il faut passer un certain laps de temps dans la wing (2 semaines minimum je crois) être un peu présent sur le forum de l'alliance et avoir un certain nombre de point (être assez développer ^^) Sinon la wing a les même avantages que l'alliance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour et joyeux noël à tous J'aimerais savoir comment mettre un tag (PCI_W) devant mon surnom, dois-je faire un nouveau compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bienvenu sur Ogame ^^ L'on est obligé de passer par la wing pour rejoindre l'alliance PCI, pour êter accepté dans l'alliance il faut passer un certain laps de temps dans la wing (2 semaines minimum je crois) être un peu présent sur le forum de l'alliance et avoir un certain nombre de point (être assez développer ^^) Sinon la wing a les même avantages que l'alliance ^^ merci bon bah je vais attendre de me dévelloper un peu plus alors pour m'inscrire dans la wing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 bonjour et joyeux noël à tous J'aimerais savoir comment mettre un tag (PCI_W) devant mon surnom, dois-je faire un nouveau compte? Ben pourquoi tu veux faire ça? Ca ne te serviras a rien. Si tu vas sur le forum d'une autre alliance tu met juste (PCI) devant et ça suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Wing=pour les debutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Au fait, l'alliance TCH regroupe 2 personnes (moi et Andrew), on peut adhérer (enfin moi re-adhérer ) à l'alliance PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 merci bon bah je vais attendre de me dévelloper un peu plus alors pour m'inscrire dans la wing Tu peux t'inscrire directement dans la wing, le passsage dans l'alliance mère viendra naturellement quand tu seras assez développé, et donc auras assez de point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Au fait, l'alliance TCH regroupe 2 personnes (moi et Andrew), on peut adhérer (enfin moi re-adhérer ) à l'alliance PCI ? Postulé a la wing deja et on vera dans 2 semaines si on vous reprend dans l'alliance mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Est-ce qsue quelqu'un saurait m'envoyer des ressources? je rame là pour en avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 T'es dans l'allaince PCI ? si oui => demande via le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté, j'attends une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Vache ! Matières premières sur loveland [X:XX:X] le 12-25 15:13:21Métal: 865484 Cristal: 1552826 Deutérium: 696993 Energie: 11175 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :90% Ce gars me scanne, je le scanne, et je crois que j'aurais pas dû Et j'ai 160k de deut qui traînent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 merci bon bah je vais attendre de me dévelloper un peu plus alors pour m'inscrire dans la wing Tu peux t'inscrire directement dans la wing, le passsage dans l'alliance mère viendra naturellement quand tu seras assez développé, et donc auras assez de point bon, ok, je m'inscrit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Vache ! Matières premières sur loveland [X:XX:X] le 12-25 15:13:21Métal: 865484 Cristal: 1552826 Deutérium: 696993 Energie: 11175 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :90% Ce gars me scanne, je le scanne, et je crois que j'aurais pas dû Et j'ai 160k de deut qui traînent Tu peux me les envoyer en attendant... Merci Squall et Trebeb, vous me sauvez de l'ennui avec vos deux convois chargés à bloc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Le nb de points. Dans la wing, c'est les joueurs de moins de 10000 points et de moins de 50 messages sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.