astero-H Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Wing ou pas wing, on refuse pas un nouveau pot !!! Surtout quand c'est un INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ils sont en train de se décider sur le forum, on verra bien c'est bon fais ta demande la wing ca me prends la tete j'ai viré tous les inactifs et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est bon fais ta demande la wing ca me prends la tete j'ai viré tous les inactifs et voila Bob chez MacDo... "Bonjour, Monsieur Bob, aujourd'hui, vous avez le choix entre le big mac et les chicken wing! -Pardon? -Les chicken wing! - :prison: " Bienvenue azerty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ci bcp, c'est fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon je me suis venger sur le tipe qui m'a attaquer et qui a perdu Je l'ai exploser! j'ai pu emporter 4000 de métal, 4000 de cristal et 1000 de deuterium Enfin C'est pas enorme mais c'est une victoire....(petit victoire, quand je vois vos batailles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vien d'attaquer mon édemi favoris et je l'ai défoncé Donc je me ramène avec 1333 unités de métal, 1933 unités de cristal et 1933 unités de deutérium Bon c'est un petit début ça me rembourse juste mes pertes en vaisseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vien d'attaquer mon édemi favoris et je l'ai défoncé Donc je me ramène avec 1333 unités de métal, 1933 unités de cristal et 1933 unités de deutérium Bon c'est un petit début ça me rembourse juste mes pertes en vaisseaux Oui c'est vrai que c'est un bon début Mon ennemi (ghost be) je vais attendre un peu avant de l'attaquer car j'ai envoyer l'un de mes potes et il (s'est fait defoncer) ma dit qu'il ne retournerer pas l'attaquer avant qu'il est 20 vaisseaux Sinon j'attaque des inocent ou personnes qui m'ont espionné..... Mes flottes atteignent la planete dans un peu moins d'une demi heure raytracer, Quand c'est que je pourrais devenir grand inpactien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tien moi j'ai le type qui ma défoncé hier qui ma espoiné 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 sur le compte que je garde: 846.900 métaux (353%), 372.900 cristaux (311%) max. 72 recycleurs le probleme j'ai que 50recyclos de dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vien d'attaquer mon édemi favoris et je l'ai défoncé Donc je me ramène avec 1333 unités de métal, 1933 unités de cristal et 1933 unités de deutérium Bon c'est un petit début ça me rembourse juste mes pertes en vaisseaux Et hop une de plus pour ce type histoire de rembourser ce qu'il ma piquer Et voilà je rentre avec 785 unités de métal, 1371 unités de cristal et 2581 unités de deutérium moi qui récolte très lentement le deutérium c'est bien pratique encore deux ou trois raids et il aura rembousé sa dette il avait quand même osé me faire 8 attaques en 24H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ??? Y'a pas le droit à plus de 3 attaque par jour non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vien d'attaquer mon édemi favoris et je l'ai défoncé Donc je me ramène avec 1333 unités de métal, 1933 unités de cristal et 1933 unités de deutérium Bon c'est un petit début ça me rembourse juste mes pertes en vaisseaux Et hop une de plus pour ce type histoire de rembourser ce qu'il ma piquer Et voilà je rentre avec 785 unités de métal, 1371 unités de cristal et 2581 unités de deutérium moi qui récolte très lentement le deutérium c'est bien pratique encore deux ou trois raids et il aura rembousé sa dette il avait quand même osé me faire 8 attaques en 24H Il y a attaque et attaque Si tu envoies des sondes et qu'elle se font gaulées et détruite, c'est pas considéré comme une attaque car les sondes ne font pas de dégats. Par contre si il fait plus de 3 attaques avec au moin un clé de la flotte attaquant là c'est interdit. donc si j'étais toi, tu lui envoie un message pour lui dire que tu va le dénoncer aux admins si il ne te remourse pas. Et si il refuse, tu le dénonces et il sera bloqué pour perpette Sinon je suis toujours dans l'uni2. Je fais toujours partie de l'ally SGF classée dans le top 25 de l'uni2. J'ai bientot 500.000 points (je joue depuis avril-mai) je suis minier et raide quelques inactif (2.000K de ressource par jour) Pour info mes mines de métal sont lvl 28 (je priduit 12K de métal par h et par mine) Le cristal est à lvl24 et deut lvl23. Nous cherchons de bon raideurs dans l'uni2. Donc si ça vous interesse, vous êtes les bienvenus. SGF (Stargate Fusion) Bon jeu à tous et surtout... ne tente personne et personne ne sera tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'était pas des sondes d'espionages c'était des flotte de 5 à 6 vaisseaux.. Je n'avait même pas de défence à cette époque Bon de toute façon je me suis remboursé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ptain c'est cher le grand bouclier, 50.000 - 50.000 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 moi j'ai le grand + le petit bouclier à refaire depuis la dernière attaque que j'ai reçut Enfin c'est pas ce que j'ai perdu comme ressources: L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 40 unités de métal, 27 unités de cristal et 8 unités de deutérium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'était pas des sondes d'espionages c'était des flotte de 5 à 6 vaisseaux.. Je n'avait même pas de défence à cette époque Bon de toute façon je me suis remboursé tout seul dites pas n'importe quoi les attaque peuvent aller jusque 9 par 24h pour ca il suffit qu'il envois 3 flotte en 30 min et elles ne seront compter que comme 1 attaque il te fait se coup 3 fois et on arrive donc a 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi hier j'ai retenu la leçon j'ai attaquer au hasard et je me suis fait defoncer Donc plus de hasard........ En tand qu chef de la diplomatie je vais analiser la situation Euh sinon raytracer il va falloir prévoir des attaques à deux J'ai un adversaire on pourrait l'attaquer je sais tout de lui...... Prévoir une stratégie Euh sinon combien faur il de chasseur leger pour un artilleri laser leger et combien pour un lanceur de missiles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 telecharge speedsim tu sauras tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est quoi speedsim??? bon je vais telecharger je verai bien... pour des simulations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 wi c'est ca pour les simulation de combat tient voila un lient ou tu trouveras pas mal de chose http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=122196 (en se moment leurs forum merde donc ne tinkiette pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'était pas des sondes d'espionages c'était des flotte de 5 à 6 vaisseaux.. Je n'avait même pas de défence à cette époque Bon de toute façon je me suis remboursé tout seul dites pas n'importe quoi les attaque peuvent aller jusque 9 par 24h pour ca il suffit qu'il envois 3 flotte en 30 min et elles ne seront compter que comme 1 attaque il te fait se coup 3 fois et on arrive donc a 9 Oui mais moi c'était tout les 2H30 qu'il me faisait une attaque C'était impossible de construire le moindre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 si c'est le cas signale le a un modo en fournissant les rapport de combat si tu ne l'est a plus ca va etre dur dele prouvé mais tente tas chance le modo a peut etre qq chose pour voir se kil c passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est bon je ne vais pas me prendre la tête la dessus c'est du passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est bon je ne vais pas me prendre la tête la dessus c'est du passé Clair Sinon il est pas mal ce petit simulateur de bataille... Merci Ti Gars du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Si on t'attaque c'est que tu es rentable et si tu es rentable c'est que tu ne joues pas comme il faut. Les vaisseaux c'est pas fait pour défendre mais pour être raidé Et si il t'attque toutes les 2h, c'est tu ne fait pas de défense. Pour savoir quelle défense vous devez mettre sur vos planètes et ainsi ne plus vous faire attaquer ICI Et n'oubliez pas de ne pas laisser vos flottes à quai quand vous êtes pas derrière votre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.