raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Il faut des recycleurs. J'en suis loin il faut faire des tonne de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 L'avantage d'avoir rapidement des recycleurs, on peut justement aller récolter les débris des voisins qui n'en n'ont pas et ce sans risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 L'avantage d'avoir rapidement des recycleurs, on peut justement aller récolter les débris des voisins qui n'en n'ont pas et ce sans risques Mais il faut faire de la recherche, certes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Tien mon attaquant favori arrive avec 5 vaisseau minable contre mes 7 lasers et 3 lanceur de missiles hier il a eu du mal avec 5 vaisseau contre deux petit lasers alors là il veut détruire toute sa flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Tien mon attaquant favori arrive avec 5 vaisseau minable contre mes 7 lasers et 3 lanceur de missiles hier il a eu du mal avec 5 vaisseau contre deux petit lasers alors là il veut détruire toute sa flotte Nous attendons le rapport de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Comme ça j'aurait des détitus à récolter au tour de me planete Sinon voici le rappord de combat Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-18 20:15:41 .: Attaquant yagami (4:272:5) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Type P.transp. Ch.léger Nombre 2 3 Armes: 5 50 Bouclier 10 10 Coque 400 400 Défenseur raytracer (4:272:7) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20% Type Missile L.léger. Nombre 3 7 Armes: 80 100 Bouclier 20 25 Coque 240 240 La flotte attaquante tire 5 fois avec une puissance totale de 160 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 80 points de dégâts La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 940 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 50 points de dégâts Attaquant yagami (4:272:5) Type P.transp. Ch.léger Nombre 2 1 Armes: 5 50 Bouclier 10 10 Coque 400 400 Défenseur raytracer (4:272:7) Type Missile L.léger. Nombre 3 7 Armes: 80 100 Bouclier 20 25 Coque 240 240 La flotte attaquante tire 3 fois avec une puissance totale de 60 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 30 points de dégâts La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 940 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 30 points de dégâts Attaquant yagami (4:272:5) Détruit Défenseur raytracer (4:272:7) Type Missile L.léger. Nombre 3 7 Armes: 80 100 Bouclier 20 25 Coque 240 240 Le défenseur a gagné la bataille ! L'attaquant a perdu au total 20000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 3900 unités de métal et 2100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Pas mal,comme ça effectivement tu auras des débris à recolter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi je viens de faire ça mais normalement je devais perdre que 1gt mais speedsim à fait un eboulette encore une fois. Attaquant Kirby 92 (5:297:4) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120% Type G.transp. V.bataille Nombre 20 400 Armes: 10.5 2100 Bouclier 52.5 420 Coque 2640 13200 Défenseur Aquiletour (5:273:5) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120% Type Croiseur V.bataille Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier Nombre 2 5 2 45 700 23 12 21 1 1 Armes: 840 2100 4200 168 210 525 2310 315 2.1 2.1 Bouclier 105 420 1050 42 52.5 210 420 1050 4200 21000 Coque 5940 13200 24200 440 440 1760 7700 1760 4400 22000 La flotte attaquante tire 420 fois avec une puissance totale de 840200 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 28379 points de dégâts La flotte défensive tire au total 812 fois avec une puissance totale de 221554 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 121473 points de dégâts Attaquant Kirby 92 (5:297:4) Type G.transp. V.bataille Nombre 18 398 Armes: 10.5 2100 Bouclier 52.5 420 Coque 2640 13200 Défenseur Aquiletour (5:273:5) Type Croiseur V.bataille Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier Nombre 2 5 2 22 421 16 11 17 1 1 Armes: 840 2100 4200 168 210 525 2310 315 2.1 2.1 Bouclier 105 420 1050 42 52.5 210 420 1050 4200 21000 Coque 5940 13200 24200 440 440 1760 7700 1760 4400 22000 La flotte attaquante tire 416 fois avec une puissance totale de 835980 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 34974 points de dégâts La flotte défensive tire au total 498 fois avec une puissance totale de 151855 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 85573 points de dégâts Attaquant Kirby 92 (5:297:4) Type G.transp. V.bataille Nombre 14 397 Armes: 10.5 2100 Bouclier 52.5 420 Coque 2640 13200 Défenseur Aquiletour (5:273:5) Type Croiseur V.bataille Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier Nombre 1 5 2 13 184 8 9 11 1 1 Armes: 840 2100 4200 168 210 525 2310 315 2.1 2.1 Bouclier 105 420 1050 42 52.5 210 420 1050 4200 21000 Coque 5940 13200 24200 440 440 1760 7700 1760 4400 22000 La flotte attaquante tire 411 fois avec une puissance totale de 833840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 25918 points de dégâts La flotte défensive tire au total 235 fois avec une puissance totale de 89023 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 48652 points de dégâts Attaquant Kirby 92 (5:297:4) Type G.transp. V.bataille Nombre 12 395 Armes: 10.5 2100 Bouclier 52.5 420 Coque 2640 13200 Défenseur Aquiletour (5:273:5) Type V.bataille Destr. L.léger. Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier Nombre 3 2 45 3 4 1 1 Armes: 2100 4200 210 2310 315 2.1 2.1 Bouclier 420 1050 52.5 420 1050 4200 21000 Coque 13200 24200 440 7700 1760 4400 22000 La flotte attaquante tire 407 fois avec une puissance totale de 829620 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 25915 points de dégâts La flotte défensive tire au total 59 fois avec une puissance totale de 32344 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 13550 points de dégâts Attaquant Kirby 92 (5:297:4) Type G.transp. V.bataille Nombre 11 394 Armes: 10.5 2100 Bouclier 52.5 420 Coque 2640 13200 Défenseur Aquiletour (5:273:5) Type V.bataille G.bouclier Nombre 1 1 Armes: 2100 2.1 Bouclier 420 21000 Coque 13200 22000 La flotte attaquante tire 405 fois avec une puissance totale de 827510 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 21488 points de dégâts La flotte défensive tire au total 2 fois avec une puissance totale de 2102 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 422 points de dégâts Attaquant Kirby 92 (5:297:4) Type G.transp. V.bataille Nombre 11 394 Armes: 10.5 2100 Bouclier 52.5 420 Coque 2640 13200 Défenseur Aquiletour (5:273:5) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 505510 unités de métal, 105194 unités de cristal et 19938 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 468000 unités. Le défenseur a perdu au total 2956000 unités. Un champ de débris contenant 196200 unités de métal et 116400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 3 % Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tien mon attaquant favoris n'est plus revenu après s'être pris une bonne raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon je vais commencer à raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je comprends rien à ce jeu :s Vous pouvez me dire comment ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon je vais commencer à raider dés que l'on a un Petit transporteur on peut commencer a raider.... .... des inactifs qui ont abandonné le jeux. Si tu est dans lunivers 7, je peut te donner des adresses sûr de planéte avec des mines qui tourne sans leur proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je comprends rien à ce jeu :s Vous pouvez me dire comment ça marche? Tu t'es inscrit? Si oui, tu dois faire prospérer ta planète en construisant des mines puis ensuite, en attaquant les autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon je vais commencer à raider dés que l'on a un Petit transporteur on peut commencer a raider.... .... des inactifs qui ont abandonné le jeux. Si tu est dans lunivers 7, je peut te donner des adresses sûr de planéte avec des mines qui tourne sans leur proprio. Chui dans l'univers 31 Sinon je peux attaquer les "faibles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Patator, tu m'intéresses beaucoup là j'avais quelques vaches à lait mais je viens de dépasser 2000 points et ils sont devenus faibles pour moi, donc inattaquables Si possible en galaxie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi je vais me jeter sur une plenete inocente juste à côté de moi dés que mes vaisseaux sont finis dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800000. 364800 unités de métal et 190500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 364800 unités de métal et 190500 unités de cristal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-20 14:28:53 .: Attaquant devilium (1:424: Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 30% Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Nombre 3 2 1 Armes: 5 50 150 Bouclier 10 10 25 Coque 520 520 1300 Défenseur Pcextreman (1:424:6) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20% Type Ch.léger Sonde Missile L.léger. Nombre 1 1 2 5 Armes: 50 0.01 80 100 Bouclier 10 0.01 20 25 Coque 480 120 240 240 La flotte attaquante tire 6 fois avec une puissance totale de 265 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 90 points de dégâts La flotte défensive tire au total 9 fois avec une puissance totale de 710 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 40 points de dégâts Attaquant devilium (1:424: Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Nombre 1 2 1 Armes: 5 50 150 Bouclier 10 10 25 Coque 520 520 1300 Défenseur Pcextreman (1:424:6) Type Ch.léger Sonde Missile L.léger. Nombre 1 1 2 4 Armes: 50 0.01 80 100 Bouclier 10 0.01 20 25 Coque 480 120 240 240 La flotte attaquante tire 4 fois avec une puissance totale de 255 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 40 points de dégâts La flotte défensive tire au total 8 fois avec une puissance totale de 610 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 30 points de dégâts Attaquant devilium (1:424: Type Ch.léger Ch.lourd Nombre 1 1 Armes: 50 150 Bouclier 10 25 Coque 520 1300 Défenseur Pcextreman (1:424:6) Type Ch.léger Sonde Missile L.léger. Nombre 1 1 2 4 Armes: 50 0.01 80 100 Bouclier 10 0.01 20 25 Coque 480 120 240 240 La flotte attaquante tire 2 fois avec une puissance totale de 200 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 45 points de dégâts La flotte défensive tire au total 8 fois avec une puissance totale de 610 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 35 points de dégâts Attaquant devilium (1:424: Type Ch.lourd Nombre 1 Armes: 150 Bouclier 25 Coque 1300 Défenseur Pcextreman (1:424:6) Type Ch.léger Sonde Missile L.léger. Nombre 1 1 2 3 Armes: 50 0.01 80 100 Bouclier 10 0.01 20 25 Coque 480 120 240 240 La flotte attaquante tire 2 fois avec une puissance totale de 300 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 26 points de dégâts La flotte défensive tire au total 7 fois avec une puissance totale de 510 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 25 points de dégâts Attaquant devilium (1:424: Détruit Défenseur Pcextreman (1:424:6) Type Ch.léger Missile L.léger. Nombre 1 2 3 Armes: 50 80 100 Bouclier 10 20 25 Coque 480 240 240 Le défenseur a gagné la bataille ! L'attaquant a perdu au total 30000 unités. Le défenseur a perdu au total 5000 unités. Un champ de débris contenant 5400 unités de métal et 3900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. 2 Artillerie laser légère a pû être réparé . il a tout perdu sur cette bataille et moi rien du tout je voulais faire des vaisseaux mais erreurs de clic j'ai d'abord fait 3laser Mais bon j'attaque bientot dés que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi j'ai voulu faire un raid sur une planete inconue avec deux minable vaisseau et je me suis fait démonté dès le premier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 On fait l'inscription ingame ou par le forum ? Pacr que sur la page de présentaiton, il est marqué forum et dans lu forum, et d'un il n'y a aucun sujet récent et de deux, le dernier s'est fait fermé parce qu'il fallait pas qu'il poste là Donc je fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 On fait l'inscription ingame ou par le forum ? Pacr que sur la page de présentaiton, il est marqué forum et dans lu forum, et d'un il n'y a aucun sujet récent et de deux, le dernier s'est fait fermé parce qu'il fallait pas qu'il poste là Donc je fais comment Bizarre je trouve aucun de tes messages sinon pour faire une demande d'entrée dans l'alliance ça doit être en déposant ta candidature ici: http://alliancepci.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Normal, j'ai encore fait aucun message Bon je poste sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 si tu veux venir c'est en premier sur le forum et apres demande de recrutement ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ils sont en train de se décider sur le forum, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 t'as soulever un lievre azerty lol ca risque de mettre du tps pour que tu soit accepter ou non d'ailleur le sondage dit non pour le moment se que je trouve un peut ridicule surtout si la wing se crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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