raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 1-petit inpactien-Voir liste des membres 2-grand inpactien-Voir liste des membres-Envoyer mail collectif 3-general inpactien-Voir liste des membres-Envoyer mail collectif-Voir statut en ligne dans la liste des membres-Voir candidatures voici les rang et les droit qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 1-petit inpactien-Voir liste des membres 2-grand inpactien-Voir liste des membres-Envoyer mail collectif 3-general inpactien-Voir liste des membres-Envoyer mail collectif-Voir statut en ligne dans la liste des membres-Voir candidatures voici les rang et les droit qui vont avec A ok j'ai compris et c'est quoi les conditions pour monter en grade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 A ok j'ai compris et c'est quoi les conditions pour monter en grade? On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 A ok j'ai compris et c'est quoi les conditions pour monter en grade? On verra bien D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon, ya pas d'alliance dans l'univers 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il faut viendre dans le 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il y a un type qui m'a attaqué 7 fois haujourd'hui celui-là il va se faire démonter dès que j'ai des vaisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il y a un type qui m'a attaqué 7 fois haujourd'hui celui-là il va se faire démonter dès que j'ai des vaisseau Si il t'as attaqué plus de 3 fois la même planète à des intervalles de plus de 30mn plains toi au modo de ton uni. C'est interdit, il se fera bloquer son compte et tu seras tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il y a un type qui m'a attaqué 7 fois haujourd'hui celui-là il va se faire démonter dès que j'ai des vaisseau Si il t'as attaqué plus de 3 fois la même planète à des intervalles de plus de 30mn plains toi au modo de ton uni. C'est interdit, il se fera bloquer son compte et tu seras tranquille. Il ma tout les deux Heures et demi à peu près et ça toute la jounée Il y a en ce moment même une flotte de vaisseaux de cette même planette (celle juste à côté de moi) qui débarque dans 10minutes Et comment fait-on pour ce plaindre au modo de l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 L'attaquant est partit avec 44 de métal et il a perdu deux vaisseau moi mes deux laser ont pu être réparé Donc il a perdu un max sur cette attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Il ma tout les deux Heures et demi à peu près et ça toute la jounéeIl y a en ce moment même une flotte de vaisseaux de cette même planette (celle juste à côté de moi) qui débarque dans 10minutes Et comment fait-on pour ce plaindre au modo de l'univers Ben avec ça tu peux le faire bloquer. Bon c'est pas trop cool pour lui si il connaissait pas les règles. Demande lui de te rembourser 5 fois ce qu'il t'as pillé ou alors tu le dénonces Pour contacter un modo c'est le lien "EQUIPE" sur la page d'acceuil de OGame. HS : Si tout se passe bien dans une heure ça fait badaboum et je recycle 180 chasseurs légers + 40 grands transporteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben avec ça tu peux le faire bloquer. Bon c'est pas trop cool pour lui si il connaissait pas les règles. Demande lui de te rembourser 5 fois ce qu'il t'as pillé ou alors tu le dénonces Pour contacter un modo c'est le lien "EQUIPE" sur la page d'acceuil de OGame. HS : Si tout se passe bien dans une heure ça fait badaboum et je recycle 180 chasseurs légers + 40 grands transporteurs Bon je vais lui envoyer un message déjà en tout cas sur sa dernierre attaque il s'est fait arnaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Vla un ptit raid comme je les aime à vaincre sans péril on triomphe sans gloire certes, mais que c'est bon de ramener 30K de ressources Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-17 21:06:34 .:Attaquant Trebeb (x.x.x) Armes: 40% Bouclier: 50% Coque: 60% Type G.transp. Ch.lourd Nombre 2 4 Armes: 7 210 Bouclier 37.5 37.5 Coque 1920 1600 Défenseur lerki (x.x.x) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% Détruit La flotte attaquante tire fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent points de dégâts Attaquant Trebeb (x.x.x) Type G.transp. Ch.lourd Nombre 2 4 Armes: 7 210 Bouclier 37.5 37.5 Coque 1920 1600 Défenseur lerki (x.x.x) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 16142 unités de métal, 10409 unités de cristal et 4677 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je vien de préparer 5 lasers pendant la nuit Et si mon édemi ose revenir il risque de se faire démonter C'est qu'il a eu du mal avec deux lasers alors avec 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Vla un ptit raid comme je les aime à vaincre sans péril on triomphe sans gloire certes, mais que c'est bon de ramener 30K de ressources Sauf qu'arrive un moment où 30K tu fais pas grand chose avec Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-18 01:31:00 : Attaquant XXXXX (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 5 Ch.lourd 25 Croiseur 40 V.bataille 39 Défenseur XXXXX (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 42 Ch.léger 193 Sonde 11 Missile 24 L.léger. 57 Can.Gauss 2 After battle... Attaquant XXXXX (X:XXX:XX) G.transp. 1 Ch.lourd 17 Croiseur 38 V.bataille 39 Défenseur XXXXX (X:XXX:XX) Détruit! Il emporte 6.794 unités de métal, 66.800 unités de cristal et 39.689 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 182.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.519.000 unités. Un champ de débris contenant 282.900 unités de métal et 157.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 4 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.734 beta - Dragon Takana -- C'est ce genre de raid qui rapporte Total des gains : 300K métal, 225K crystal et 40K deut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je sais que c'est un petit raid, mais je suis encore au satde ou 30K ca compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai un Raid de 15k qui arrive d'ici une heure et je suis trés content. Alors 30k ca tiens du réve a mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 De mon niveau meme un 15k est à pene imaginable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Le type qui m'attaqait tout le temp ne m'a pas attaqué depuis mon message Ca fait du bien de se réveiller avec 10.000 de métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui c'est sur ça fait du bien Tien moi aussi le tipe ne m'a attaquer......... Mais il m'espionne tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi si il m'attaque maintenant il risque de se faire démonter avec 6 lasers et 3 lanceurs de missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Là pour l'instant il ne risque pas de m'attaquer car il s'est fait attaquer ce qu'y l'a bien endomagé 2lanceurs et 5laser qui l'atendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est démoniaque Au fait c'est quoi vos nom de planètes ? Minas-Morgül pour ma planète mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi elle s'apelle HiperRayon et sinon comment fai-on pour ramaser les ressourses qui flottent au tour de la planette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi elle s'apelle HiperRayon et sinon comment fai-on pour ramaser les ressourses qui flottent au tour de la planette Il faut des recycleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.