Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vois que ça cause pas mal ici. Personnellement, je suis bien dans l'univers 7 et je dépense assez de temps comme ça sur Ogame. Au début, c'est rigolo, on se fait 10 comptes parce qu'un compte seul est assez ennuyeux.

Mais quand vous avez toutes vos colos à gérer et qu'elles produisent à mort, quand vous vous faîtes attaquer par des types et qu'il faut tout dépenser ou faire voyager vos ressources, 2 comptes deviennent déjà plus lourds à gérer. :chinois:

Oulala se faire attaquer tout les jours ça commence à etre fatiguant toujours perdre ses ressourses et ses points...

C'est décidé aujourd'hui defence à fond :craint:

moi encore trois attaques pendant que j'était absent :craint:

pertes beaucoup conséquentes

environ

7000 de métal

4000 de cristal

2500 de deutérieum

;)

Mon lanceur de missiles n'a servit à rien 8)

moi encore trois attaques pendant que j'était absent 8)

pertes beaucoup conséquentes

environ

7000 de métal

4000 de cristal

2500 de deutérieum

;)

Mon lanceur de missiles n'a servit à rien :zarb:

Moi deux attaques et a peu prés meme pertes de ressourses (mes 4 lanceurs de missiles n'ont servi à rien)

Je me lance dans les "Artillerie laser légère" :craint:

Je gagne pas asser vite le cristal :craint:

Raytracer, un seul lanceur de missile ne sert à rien du tout :transpi:

A mon niveau (1600 points environ) j'ai déja:

27 missiles, 28 lasers légers, 26 lasers lourds, 1 canon de gauss et le petit bouclier planétaire :chinois:

Avec ca je repousse 20 croiseurs :roll: C'est nécessaire d'avoir de la défense si on n'a pas de flotte à quai pour dissuader les autres de raider

Sinon il faut raider soi même intensivement pour arriver à se développer plus vite grace aux butins

Ah ouai moi j'en suis encore au solaire :chinois:

Moi je suis plus écolo :transpi:

Au bout d'un moment, les centrales solaires te coûteront trop cher. Il y a bien les satellites, mais le souci c'est que ce sont les premiers à être pétés lors des raids. Et ensuite, tu te retrouves sans énergie.

Par exemple,

Centrale électrique solaire (Niveau 26 )

Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.

Ressources nécessaires : Métal:2.840.756 Cristal:1.136.302

Durée de construction : 3 jours 0h 18m 36s

Et elle produit: 7079 en énergie.

Ce qu'il faut se dire, c'est que de toute façon, les mines coûtent plus cher:

Mine de métal (Niveau 28 )

Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.

Ressources nécessaires : Métal:5.113.361 Cristal:1.278.340

Durée de construction : 4 jours 20h 12m 45s

Mine de cristal (Niveau 24 )

Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.

Ressources nécessaires : Métal:3.802.951 Cristal:1.901.475

Durée de construction : 4 jours 7h 43m 00s

PS: Je suis en train de construire la dernière. :roll:

c'est qu'il en est au tout début cet univers :chinois:

J'ai que 83 points pour l'instant :transpi:

C'est dur de faire de la défence quand on se fait piquer toutes ces ressourses tout les deux heures :roll:

Nous sommes au alentour des 100eme alliance dans l'univers 7. Et c'est "relativement" calme. Il n'y a pas des raids toutes les deux heures. Par contre, quand il y en a, c'est une vraie boucherie. :eeek2::transpi:

c'est qu'il en est au tout début cet univers :chinois:

J'ai que 83 points pour l'instant :transpi:

C'est dur de faire de la défence quand on se fait piquer toutes ces ressourses tout les deux heures :roll:

Nous sommes au alentour des 100eme alliance dans l'univers 7. Et c'est "relativement" calme. Il n'y a pas des raids toutes les deux heures. Par contre, quand il y en a, c'est une vraie boucherie. :eeek2::transpi:

Ca dépend de quel coté :eeek2:

Car le dernier raid que j'ai eu, le type a envoyé sa flotte comme ca sans me scanner...et 3 croiseurs contre la défense que j'ai cité, bah 1 seul tour de jeu quoi :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...