bob63 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Le 1er de l'univer est un boulet.... Ba Denz, ta pas de chance Un gros il a ete surpris en train de tricher.... Je veux voir le rapport de bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je vois que ça cause pas mal ici. Personnellement, je suis bien dans l'univers 7 et je dépense assez de temps comme ça sur Ogame. Au début, c'est rigolo, on se fait 10 comptes parce qu'un compte seul est assez ennuyeux. Mais quand vous avez toutes vos colos à gérer et qu'elles produisent à mort, quand vous vous faîtes attaquer par des types et qu'il faut tout dépenser ou faire voyager vos ressources, 2 comptes deviennent déjà plus lourds à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oulala se faire attaquer tout les jours ça commence à etre fatiguant toujours perdre ses ressourses et ses points... C'est décidé aujourd'hui defence à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oulala se faire attaquer tout les jours ça commence à etre fatiguant toujours perdre ses ressourses et ses points... C'est décidé aujourd'hui defence à fond moi encore trois attaques pendant que j'était absent pertes beaucoup conséquentes environ 7000 de métal 4000 de cristal 2500 de deutérieum Mon lanceur de missiles n'a servit à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi encore trois attaques pendant que j'était absent pertes beaucoup conséquentes environ 7000 de métal 4000 de cristal 2500 de deutérieum Mon lanceur de missiles n'a servit à rien Moi deux attaques et a peu prés meme pertes de ressourses (mes 4 lanceurs de missiles n'ont servi à rien) Je me lance dans les "Artillerie laser légère" Je gagne pas asser vite le cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Tien justement je vien de me payer deux laser avec ce qu'il restait de ressouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Tien justement je vien de me payer deux laser avec ce qu'il restait de ressouces J'économise pour une centrale à fusion niveau2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ah ouai moi j'en suis encore au solaire Moi je suis plus écolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Raytracer, un seul lanceur de missile ne sert à rien du tout A mon niveau (1600 points environ) j'ai déja: 27 missiles, 28 lasers légers, 26 lasers lourds, 1 canon de gauss et le petit bouclier planétaire Avec ca je repousse 20 croiseurs C'est nécessaire d'avoir de la défense si on n'a pas de flotte à quai pour dissuader les autres de raider Sinon il faut raider soi même intensivement pour arriver à se développer plus vite grace aux butins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ah ouai moi j'en suis encore au solaire Moi je suis plus écolo Au bout d'un moment, les centrales solaires te coûteront trop cher. Il y a bien les satellites, mais le souci c'est que ce sont les premiers à être pétés lors des raids. Et ensuite, tu te retrouves sans énergie. Par exemple, Centrale électrique solaire (Niveau 26 )Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner. Ressources nécessaires : Métal:2.840.756 Cristal:1.136.302 Durée de construction : 3 jours 0h 18m 36s Et elle produit: 7079 en énergie. Ce qu'il faut se dire, c'est que de toute façon, les mines coûtent plus cher: Mine de métal (Niveau 28 )Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux. Ressources nécessaires : Métal:5.113.361 Cristal:1.278.340 Durée de construction : 4 jours 20h 12m 45s Mine de cristal (Niveau 24 )Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages. Ressources nécessaires : Métal:3.802.951 Cristal:1.901.475 Durée de construction : 4 jours 7h 43m 00s PS: Je suis en train de construire la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est qu'il en est au tout début cet univers J'ai que 83 points pour l'instant C'est dur de faire de la défence quand on se fait piquer toutes ces ressourses tout les deux heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est qu'il en est au tout début cet univers J'ai que 83 points pour l'instant C'est dur de faire de la défence quand on se fait piquer toutes ces ressourses tout les deux heures Nous sommes au alentour des 100eme alliance dans l'univers 7. Et c'est "relativement" calme. Il n'y a pas des raids toutes les deux heures. Par contre, quand il y en a, c'est une vraie boucherie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bob, je te dois pas des ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bob, je te dois pas des ressources ? Si c'est le cas, ça va être ennuyeux vu que si tu lui en envoie, c'est considéré comme du push. Par contre, peut-être qu'un échange 1 pour 1 fonctionnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est qu'il en est au tout début cet univers J'ai que 83 points pour l'instant C'est dur de faire de la défence quand on se fait piquer toutes ces ressourses tout les deux heures Nous sommes au alentour des 100eme alliance dans l'univers 7. Et c'est "relativement" calme. Il n'y a pas des raids toutes les deux heures. Par contre, quand il y en a, c'est une vraie boucherie. Ca dépend de quel coté Car le dernier raid que j'ai eu, le type a envoyé sa flotte comme ca sans me scanner...et 3 croiseurs contre la défense que j'ai cité, bah 1 seul tour de jeu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 L'alliance PCI de l'univers 31 est à la 919eme place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Si c'est le cas, ça va être ennuyeux vu que si tu lui en envoie, c'est considéré comme du push. Par contre, peut-être qu'un échange 1 pour 1 fonctionnerait. Si les alliances ont des accords commerciaux, c'est bon, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 L'alliance PCI de l'univers 31 est à la 919eme place ben en uni 7 96eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ouai mais si personne me rejoin aussi on est que trois pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Car le dernier raid que j'ai eu, le type a envoyé sa flotte comme ca sans me scanner...et 3 croiseurs contre la défense que j'ai cité, bah 1 seul tour de jeu quoi Bon, sauf quand on tombe sur des rigolos qui n'ont que ça à faire d'envoyer leur flotte au casse-pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 L'alliance PCI de l'univers 31 est à la 919eme place Mon ancienne alliance 35eme place mais j'ai rejoins l'alliance pci car làbas on est pas traité comme de la merde du moins je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 L'alliance PCI de l'univers 31 est à la 919eme place Mon ancienne alliance 35eme place mais j'ai rejoins l'alliance pci car làbas on est pas traité comme de la merde du moins je l'espere Ouai mais c'est pas toi qui l'avait fabriqué En plus je t'ai promu au rang de petit inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouai mais c'est pas toi qui l'avait fabriqué En plus je t'ai promu au rang de petit inpactien Non mais on pas traité comme de la merde sur l'alliance PCI C'est bien petit impactien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ca permet de visioner la liste des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ca permet de visioner la liste des membres A ok c'est pour ça et c'est quoi toutes les sortes de rang qu'on peut avoir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.