raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le 7 et j'ai déjà hate d'aatteindre le million de points Pourquoi pas dans le 31 il est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 A dans 5 ans dans 5 ans je serais le premier du serveur Pourquoi pas dans le 31 il est très bien parce que j'ai lu que les 15 premières pages et ça parle pas du 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il est tout nouveau C'est pas encore trop la guerre la bas C'est bien pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mais si je vais la rejoindre ton alliance raytracer j'envoi ma candidature tout de suite Ptain dés le debut je me suis fait attaquer 5 fois de suite ( j'ai réussi a gagner le cinquieme assaut) + encore 2 aujourd'hui dont le premier particulierement meurtrier et le second c'est un connard pour piquer mes ressources Il sont super agressif dans le 31 raytracer, il faudrait que tu donne le TAG de ton alliance: "ray" il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 raytracer, il faudrait que tu donne le TAG de ton alliance: "ray" il me semble En effet c'est bien ça Pour la candidature évite le blabla d'un Km qui veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Pour la candidature évite le blabla d'un Km qui veut rien dire Lol, ça fait plus diplomate Alors tu m'accepte dans ton alliance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il est tout nouveau C'est pas encore trop la guerre la bas C'est bien pour commencer vu ce qu'en dit extrememan ça m'a bien l'air violent dans le 31 je reste ou je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 (Euh si ça peut servir si il yen a qui ont toujours le graphisme de départ Je propose plutot cette adresse http://sims99.free.fr/original0/ à remplacer dans les options dans lieu des graphismes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Que faire j'ai une flotte de 3 vaisseaux qui m'attaque dans une demi heure Que faire j'ai aucun vaisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Que faire j'ai une flotte de 3 vaisseaux qui m'attaque dans une demi heure Que faire j'ai aucun vaisseau fait vite des lanceurs de missiles! (ou de lasers si tu peux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 y'a 5heures qui est ce qui disait Il est tout nouveau C'est pas encore trop la guerre la bas C'est bien pour commencer Essaye de construire de la défense pour limité les dégats. ou alors utilises toutes tes ressources pour que tu en perdre le moins. Ca fait que 3jours que je suis sur ogame donc mes conseils sont pas forcement bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai pas assez de métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Déja tu perdras pas beaucoup de métal!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai pas assez de métal En ben écoute moi aussi je sors de féroces batailles je n'ai plus de resourses et je n'ai plus qu'un lanceur de missiles... Donc je ne peux non plus t'envoyer des vaisseaux.... Sinon il a raison dépence un max tes ressource pour pas qu'il te prenne trop Ou alors tu lui dit: "Sa ne sert à rien je suis présent j'utilise toutes mes ressourses" Sa à deja marcher pour un tipe alors peut etre à toi Ou autre cas tu lui dit qu'il vient de signer son arret de mort et la il va t'espionner pendant trois jours pour essayer de comprendre pourquoi tu lui a dit ça avant de te réattaquer. Bonne chance, en plus je devrais etre dans ton alliance accepte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Le 7 est vrement pacifique en ce moment une guerre : sur ce que j'ai vu 2lunes detruites ... Des recyclages de plusieurs millions ... bref sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 De toute façon je peut rien dépenser les truc sont trop chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 De toute façon je peut rien dépenser les truc sont trop chers Ta combien de points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 De toute façon je peut rien dépenser les truc sont trop chers Ta combien de points? 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 si tu as des transporteurs envoie tout a quelqu'un que tu connais. et fait leur faire demi-tour quand le mec est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 si tu as des transporteurs envoie tout a quelqu'un que tu connais. et fait leur faire demi-tour quand le mec est parti Non j'ai juste un satélite solaire comme truc spatial Bon de toute façon trop tard il vien de me piquer la moitiée de mes recsouces Il me restait plus rien aussi Montant aproximatif du cambriolage Métal:300 25 Minutes de récoltes Cristal:700 2H de récoltes Deutérieum:200 1H20 de récolte Bon je vais me refaire il m'a aussi piqué mon satélite solaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 "Détruit" serait le mot le plus approprié je crois EDIT:// Je dois être aux alentours de 15 000 Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Enfin le l'ai plus quoi Ca y est je vais me construire un Lanceur de missiles Celui qui vien dans mon "Aliance PCI" sera promu au rang de petit inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Me suis fait attaquer par le premier de l'univers et chui pas mort. Mais il s'est vite exciter quand je lui est PM. Au lieu de bien expliquer sa situation (inconnue de moi l'orsqu'il m'avait attaquer), il a dit: va et declare la guerre je suis pret TOUTE TON ALLIANCE A MEME PAS LE NOMBRE DE MES POINTS ALORS VA DORMIR AVANT QUE JE M ENERVE SUR TOI Si le plus fort il a pas les reflex d'expliquer sa situation, ca pourait mal aller pour tous. (j'avais pas remarquer l'onglet statistique auparavant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Mdr ! Sacré Denz Et ça provoque en plus... m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Le 1er de l'univer est un boulet.... Ba Denz, ta pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.