Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais si je vais la rejoindre ton alliance raytracer j'envoi ma candidature tout de suite :transpi:

Ptain dés le debut je me suis fait attaquer 5 fois de suite ( j'ai réussi a gagner le cinquieme assaut) + encore 2 aujourd'hui dont le premier particulierement meurtrier et le second c'est un connard pour piquer mes ressources :|

Il sont super agressif dans le 31 :-D

raytracer, il faudrait que tu donne le TAG de ton alliance: "ray" il me semble :mdr:

y'a 5heures qui est ce qui disait

Il est tout nouveau :ouioui:

C'est pas encore trop la guerre la bas :chinois:

C'est bien pour commencer :mad2:

:francais:

Essaye de construire de la défense pour limité les dégats.

ou alors utilises toutes tes ressources pour que tu en perdre le moins.

Ca fait que 3jours que je suis sur ogame donc mes conseils sont pas forcement bons

J'ai pas assez de métal :chinois:

En ben écoute moi aussi je sors de féroces batailles je n'ai plus de resourses et je n'ai plus qu'un lanceur de missiles...

Donc je ne peux non plus t'envoyer des vaisseaux....

Sinon il a raison dépence un max tes ressource pour pas qu'il te prenne trop

Ou alors tu lui dit: "Sa ne sert à rien je suis présent j'utilise toutes mes ressourses"

Sa à deja marcher pour un tipe alors peut etre à toi

Ou autre cas tu lui dit qu'il vient de signer son arret de mort et la il va t'espionner pendant trois jours pour essayer de comprendre pourquoi tu lui a dit ça avant de te réattaquer.

Bonne chance, en plus je devrais etre dans ton alliance accepte moi :francais:

si tu as des transporteurs envoie tout a quelqu'un que tu connais. et fait leur faire demi-tour quand le mec est parti

Non j'ai juste un satélite solaire comme truc spatial :chinois:

Bon de toute façon trop tard il vien de me piquer la moitiée de mes recsouces :ouioui:

Il me restait plus rien aussi :-D

Montant aproximatif du cambriolage

Métal:300 25 Minutes de récoltes

Cristal:700 2H de récoltes

Deutérieum:200 1H20 de récolte

Bon je vais me refaire :francais:

:mad2: il m'a aussi piqué mon satélite solaire :mad:

Me suis fait attaquer par le premier de l'univers et chui pas mort. le%20bistrot%20.gif

Mais il s'est vite exciter quand je lui est PM. Au lieu de bien expliquer sa situation (inconnue de moi l'orsqu'il m'avait attaquer), il a dit:

va et declare la guerre je suis pret
TOUTE TON ALLIANCE A MEME PAS LE NOMBRE DE MES POINTS ALORS VA DORMIR AVANT QUE JE M ENERVE SUR TOI

Si le plus fort il a pas les reflex d'expliquer sa situation, ca pourait mal aller pour tous. :-D (j'avais pas remarquer l'onglet statistique auparavant :roll: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...