Aller au contenu

[résolu] Quel slot AGP? (entre les 2?)


Messages recommandés

Salut à tous! :chinois::fumer:

Je viens d'acheter une carte mère ASRock K7Upgrade-600 et en observant sa structure je vois qu'il y a 3 slots au niveau des slots AGP.

En photos :

dsc020103nh.jpg

dsc020121xr.jpg

Je sais que celui du milieu (en orange) est pour ajouter un Bridge afin de mettre un Porcesseur socket 754.

Sur celui du haut (en bleu) il y a écrit en Anglais :

"Warning! This AGP slot only supports K7 AGP interface when you adopt an AMD K7 CPU running on this MB. Please do not use a 3.3V AGP card on the AGP slot of this MB. It may cause permanent damage!

Sur celui du bas (en vert) il y a écrit en Anglais :

"Warning! This AGP slot only support K8 AGP interface when you adopt an AMD K8 CPU running on ASRock add-on Bridge series installed into this MB. Please do not use a 3.3V AGP card on the AGP slot of this MB. It may cause permanent damage!

La question que je me pose est Lequel dois-je prendre pour utiliser une carte graphique en AGP 8X (ici sera une Geforce fx5200) sachant que je n'utilise pas le bridge pour s754 mais un s462 pour Sempron???

Je pense que c'est celui du haut mais je prefere vous demander...celui du bas serait à prendre si j'utilisai un s754 avec le Bridge...Ce n'est qu'une hypothèse...

C'est surtout cette histoire de V (3.3V) qui m'inquiète le plus...les cartes graphiques habituelles sont en combien???..enfin bref ma question est plutôt lequel dois-je utiliser???

En vous remerciant d'avance...

@+ et encore merci!

:roll::zarb::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...