KMui Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour, Voila, je rencontre un probleme de fps lorsque je joue : au lancement du jeux le fps tourne au alentour de 60-70 puis l'ecran fait un leger clignotement et le fps descent a 10 jusqu au prochain clignotement ou il repasse à 60 apres celui ci. Quelqu un aurait deja rencontré ce probleme et un solution ? Mon portable est un acer aspire 1520 et la carte graphique est une nvidia geforce fx go5700 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Peut être un problème de drivers. Tu as essayé de les désinstallé et de les remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Tu joues sur secteur ou sur la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je joue sur secteur :), et j'ai deja essayé de reinstaller les drivers, j'ai meme reinstaller windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.