Aller au contenu

[LOGICIEL] Avast

Krapace

Messages recommandés

Ca sent le test commercial ça. Comme par hasard, c'est sûrement à 80% des antivirus payants en tête. Le test destiné à l'utilisateur lambda à qui on fait croire qu'il faut payer pour avoir une machine sûr.

Perso, je joue plus sur le firewall, les mises à jours et la configuration du PC. Avec ZA freeware, désactivation des services de merdes qui servent à rien et qui sont des portes ouvertes aux saloperies, je dors sur mes deux oreils, Avast est juste là au cas où.

Une fois, j'ai fais un 3Dmark, j'ai voulu poussé à fond: débrancher le modem, couper ZA, Avast, presque tout. Comme une con, je remet pas Avast et je me connect. Comble du hasard, je vais sûr un site louche de warez, Avast a tout de suite trouvé un trojan et me l'a éliminé. Scan complet, secuser, rien.

Alors je dit merci Avast, je pense qu'il est très performant et qu'il vaut largement mieux que beaucoup d'antivirus payants.

Pour ton cas Krapace, je pense que le drivers en question doit avoir un comportement qui doit ressembler à celui d'une merde. Il m'avait fait ça il y a longtemps avec un patch pour Tomb Raider: The angel of Darkness.

Je pense qu'il vaut mieu trop en trouver et lui dire que non, on sait que c'est un programme clean que de pas asser trouver.

Si tu es sûr à 100%, dit à Avast de laisser faire :francais:

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...