Aller au contenu

carte TV


Messages recommandés

-salut a tous

-j'ai acheter hier une carte tv(pinnacle pctv rave)sur laquelle l'image(avec une antenne interieur est degueulasse)marche mais pas le son

-j'ai un cable a brancher sur la carte son mais je n'ai qu'une ac/97,qui est d'ailleur reconnu dans le menu d'instalation pinnacle...donc je ne comprends pas et je ne trouves pas de soluces

-[ps]il faut obligatoirement brancher la carte sur l'antenne principale pour avoir une image convenable?...parce que la :reflechis: et en plus j'ai TF1,M6 et je ne sais meme pas quoi :-D mais c'est ni canal ni la 2,p'tete arte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait attention au réglages du volume dans les pilotes de la carte son?

ptet ton entrée est désactivée?

-"reglages du volumes dans les pilotes"...houlaaa :yes: suis d'ja larguer la :non:

-je peux verifier ca ou,parce que j'ai jamais toucher a la carte son(pilotes,MAJ)

-mais tout fonctionne bien hein:MP3,videos,films...sauf la"télé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son de la télé passe par la pctv, puis est dirigée vers l'entrée ligne ou micro de la carte son

trouve le réglage volume windows et vérifie si les entrées sont activées

panneau de config/son et périphériques audio/cocher: placer l'icône de volume dans la barre des tâches

clique sur l'icône en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bon ben j'ai desaoulé :yes: et enfoncer A FOND le prise jack...et ca marche :roll: ...elle est vraiment dure :chinois:

-par contre si quelqu'un a une idée pour la reception ou une antenne en particulier,parce que la seule prise antenne de l'appart doit etre a 6/7m du pc et il me faudrait passer par une porte en plus :D

-ca existe au fait les multiprises antenne? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...