mixpixoto Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 -salut a tous -j'ai acheter hier une carte tv(pinnacle pctv rave)sur laquelle l'image(avec une antenne interieur est degueulasse)marche mais pas le son -j'ai un cable a brancher sur la carte son mais je n'ai qu'une ac/97,qui est d'ailleur reconnu dans le menu d'instalation pinnacle...donc je ne comprends pas et je ne trouves pas de soluces -[ps]il faut obligatoirement brancher la carte sur l'antenne principale pour avoir une image convenable?...parce que la et en plus j'ai TF1,M6 et je ne sais meme pas quoi mais c'est ni canal ni la 2,p'tete arte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 quel logiciel pour la tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 quel logiciel pour la tv? -trop rapide chien bleu -ben c'est le log fournis,"pctvvision" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu as fait attention au réglages du volume dans les pilotes de la carte son? ptet ton entrée est désactivée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu as fait attention au réglages du volume dans les pilotes de la carte son?ptet ton entrée est désactivée? -"reglages du volumes dans les pilotes"...houlaaa suis d'ja larguer la -je peux verifier ca ou,parce que j'ai jamais toucher a la carte son(pilotes,MAJ) -mais tout fonctionne bien hein:MP3,videos,films...sauf la"télé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 le son de la télé passe par la pctv, puis est dirigée vers l'entrée ligne ou micro de la carte son trouve le réglage volume windows et vérifie si les entrées sont activées panneau de config/son et périphériques audio/cocher: placer l'icône de volume dans la barre des tâches clique sur l'icône en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 -ok ben j'vais regardez ca tt a l'heure et je viendrais au rapport -merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 -bon ben j'ai desaoulé et enfoncer A FOND le prise jack...et ca marche ...elle est vraiment dure -par contre si quelqu'un a une idée pour la reception ou une antenne en particulier,parce que la seule prise antenne de l'appart doit etre a 6/7m du pc et il me faudrait passer par une porte en plus -ca existe au fait les multiprises antenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 -ca existe au fait les multiprises antenne? oui cool ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 -LOL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.