Aller au contenu

[MINI] ST20G5 -> questions


Guish

Messages recommandés

Bonjour,

1. Est-il possible de remplacer le ventilateur 9.2cm d'origine 4pins par un SE2 3 pins ? Si oui, quel est l'apport du pins supplémentaire (auto-régulation :reflechis: ) ?

2. Est-il possible de remplacer le "ventirad" du northbridge par un Zalman passif ?

3. Est-ce que la carte vidéo X800Xl passive de Gigabyte risque de surchauffer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je vais pouvoir helas te répondre que pour les 2 dernière question et c'est pas du sur

- Concernant le refroidissement chipset normalement ca rentre vue que j'ai deja vue la modif sur un SN95G5 meme base que le ST20G5, maintenant à savoir si c'est utile :pleure:

- Pour la x800xl j'ai bien peur qu'elle chauffe vue qu'elle sera coller à la paroit du shuttle et je suis meme pas sur que ca rentre en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je crois que le quatrieme pin c'est une sonde tu peux remplacé par un se2 tu gagnera en silence et en efficacité

pour le chipset on peut effectivement le changé ce n'est pas compliqué a faire

la gigabyte passera je pense mais das un shuttle je te la deconseille car elle va enormement chauffé pour placé une tel carte il faut un bon flux d'air entrant et sortant dans la tour ce qui n'est pas le cas avec un shuttle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...