Aller au contenu

aide pour configuration pc


zac489

Messages recommandés

Bonjours

Voila je souhaite monter un pc .j ai deja des idees pour certain composant,d'autre sont aproximatif, et d'autre je sais pas quoi prendre

Ce qui est sur:

Carte mere: asus A8n-e

Processeur: Amd 64 3500+ 0.9 micron en Box

Carte graphique: gigabyte gvnx 66 t 128 vp

disc dur: Seagate 200 Go 7200 rpm s-ata 8 mo (barracuda 7200.7)

Ce qui est aproximatif:

Boitier: Textorm 974 mb alu

Alim: Hiper 480 w Hpu-4r480 Type R

Ce que Je sais pas:

memoire:

Je sais que j aimerais de la corsaire pc 3200 en dual chanel 2x 512 , mais il ya plein de modele et je sais pas quoi prendre. je ne sais pas non plus ce qu est la twin corsair ni le cas 2.5 et autre cas.

Je vais aller a paris lundi a rue de charenton et montgallet.

J'espere avoir des conseil de votre part d ici la en vous remerciant par avance.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer : Bienvenue à toi

Donc queleques remarques :

Le Disque dur , prends plutot un Hitachi en s-ata

Pour l'alim elle est bien et pour la ram , dit toi bien une chose : corsair c'est cher et pas forcément mieux. Prends donc des barrettes twinMOS qui sont très bien et beaucoup moins cher , tu pourras investir dans un bon ventirad avec les économies faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjours

je comprend pas pourquoi tu veux que je prennent un ventirad, sur les processeur amd box il n y a pas le radiateur et le ventilo qui sont garenti par amd.

deuxiemement j ai regarder pour les barettes que tu m avais indique mais les commentaire des gens n etais pas super par contre j ai vu les produits similaire de corsaire avec les commentaire qui etais pas mal. par contre il ya deux modele si tu savais me dire la difference

CORSAIR

2 Barrettes Mémoire CORSAIR DDR-SDRAM 512 PC 3200 (2 x 256 Mo) - TWINX512-3200XLPT 134euro

et

CORSAIR

2 Barrettes Mémoire CORSAIR DDR-SDRAM 512 PC 3200 (2 x 256 Mo) - TWINX512-3200XL 129euro

pour repondre a l'autre quuestion c'est pour jouer au jeux reseau faire du telechargement et regarder film et ecouter music et pas changer mon pc ds 6 mois parceque tout sera deja depasser

je vous remercie et j'espere avoir des reponse d ici lundi car je vais aller a paris chercher tous ca

et si par azar vous avez des tuyau pour rue montgalet et charenton ou pour eviter les arnaques ca serai sympa

merci (zac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair c'est super cher ! Je me refuse à acheter et à conseiller de la ram près de 250€ les 512Mo quand on a de la très bonne ram pour 150€ le Go , maintenant c'est ton problème , apparemment tu n'écoutes pas nos conseils puisque tu veux a tout prix de la corsair donc ne pose même pas la question et achètes en ... 512Mo c'est pas beaucoup avec les configs actuelles c'est tout .

Pour le ventirad box , il est vraiment pas génial c'est pour ça que je te conseille d'en changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair c'est super cher ! Je me refuse à acheter et à conseiller de la ram près de 250€ les 512Mo quand on a de la très bonne ram pour 150€ le Go , maintenant c'est ton problème , apparemment tu n'écoutes pas nos conseils puisque tu veux a tout prix de la corsair donc ne pose même pas la question et achètes en ... 512Mo c'est pas beaucoup avec les configs actuelles c'est tout .

Pour le ventirad box , il est vraiment pas génial c'est pour ça que je te conseille d'en changer

Le private a tout a fait raison a quoi cela te sert de claquer 250€ pour une 512 alors que tu pourrais mettre presque le meme prix pour 1 giga :aimepas:

Puis si il te conseil de changé le ventirad c'est pour avoir du silence et un pc bien refroidis qui ne chauffera pas,parceque frenchement leurs ventilo certifier amd c'est de la merde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...