loorenzo Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 voila j ai copier mon os sur c puis changer 2 donnees dans un fichier txt puis graver avec nero le cd est bien grave car je l ouvre sous windows mais il n est plus bootable le bios est bien configurer aussi avez vous une idee?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Peut etre l'executable du cd qui est mal copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Plus de précisions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Copier des données sur un CD et créer un CD bootable, c'est pas la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorenzo Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 le cd os d origine est bootable je l ai copier sue le disque dur changer des donnees dans un fichier txt puis graver avec nero sur un nouveau cd mais il ne boot pas(pc eteint) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorenzo Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c est bon j ai trouve pas facile mais bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniStGeoges Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Plusieurs solutions : 1/ tu crées une image copie exacte de ton CD bootable. Ceci avec les outils qui vont bien. Tu ouvres ton image disc, tu modifies le contenu de l'image disc (le fichier txt si tu veux) et tu enregistres puis grave l'image. 2/ créer un CD bootable, mais là faut beaucoup de patience : Voilà un lien qui peut t'aider http://www.blue-hardware.com/dossiers/cdro...s_personnalise/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.