Tgabs Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Voila,j'chercherais un graveur dvd (neuf de preference) j'voudrai savoir,qui pourrai me conseiller,pour un bon graveur,de marque ? (on s'en fout,tan que ca marche bien) et a prix honorable.. (vu les prix maintenant! voila voila,en esperant une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 le nec 3520: Bon graveur pour petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 merci,merci beaucoup Vraiment petit prix,merci beaucoup encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oui http://www.prixdunet.com/details/98399/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tres interessant fin du mois,j'me le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 +1 pour le Nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 aux pris ou il est en plus C'est bizarre ca,y'a pa un an pour en avoir un bon,fallai debourser 130€ par la les prix des matos informatique marchent apparemen bien! et les taxes aussi,sur ces support (SNEP,si tu m'entend...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.