toxine Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bonjour, bonjour!! je viens de télécharger realarcade... pas de soucis au moment de l'installation, donc, tout laissait à croire ke j'allais pouvoir passer mon après midi pluvieux devant mon écran... seulement, kan je lance realarcade, il ne trouve pas ma connexion internet (bin ke je sois connectée) par conséquent, je désespère kelkun a til eu le même problème que moi??? moi pas comprendre. Merci pour vos réponses et votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Fichier HOSTS ou firewall qui bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ok, merci snooky. keske je peux faire alors ? et euh.... c koi les fichiers hosts ? mici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.