nono92 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Voila je cherche des volontaires pour monter un site qui aurait pour but de créer des petits sites gratuitement pour des particuliers. et aussi faire du design de site web. merci @+ NoNo pour plus de renseignement envoyer moi un mp ou postez ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod68 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut je pourrait être interessé par ton idée il faudrait voir ça de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ok laisse moi ton msn en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 +1, je veu bien essayer. par contre, je suis interne, je ne pourrais donc bosser que les weeks-ends et vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.