moliere2k3 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 carte mere A7N8X ( no deluxe) version 1.0.0.4 ( mise a jours) processeur AMD 2700 + 2X 512 ddram 400 samsung radeon 9700 pro hercules hdd segeate 60 gg boitier externe 80 maxtor en usb 2 iiyama 19 pouce diamontron bon maintenant mon probleme je viens d aquerir un boitier externe en usb 2.0 et un hdd de 80 giga maxtor il est formate le hdd en master et bien branche ( si si j ai bien verifier) xp le reconnais mais je peux rien en faire et hop il disparait ( l icone du hdd) si seulement je peux mettre un imprime ecran se serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Tu utilses bien Window XP SP1, sinon ton problème vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moliere2k3 Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 oui pardon sp1 integre INpactien sont vraiment bon rapide j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 1ere question, sur le boitier tu dois avoir un indicateur de POwer On, il reste bien alumer, verifie on ne sait jamais Essaye le sur plusieur port même USB 1.0 voir si le boitier n'aurait pas un default voir les Port USB 2.0 foireux Quelle drivers utilise tu pour ton N-Force, car seul drivers estampillé Asus fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moliere2k3 Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 oui le boitier s eteind (j ai une ali 480 w au cas ou ) mais ma carte mere fait usb 1.0 et 2.0 dans tous les meme port . ( je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Tu te trompes Tout les port ne sont pas USB 2.0 ( J'ai la même carte que toi) Je crois que les port USB 2 sont les port du bas (avec le port reseau) ou ceux sur le braquet, verifie dans la doc de ta carte mère SI il se coupe, soit les USB n'alimente pas suyffisament ( tu n'as pas 2 fiche USB avec ton rack 1 pour les donnée et l'autre pour le courant, si oui essaye avec les 2) Ton alim c une 480W de quelle marque? Bien que cela m'étonerai que le problème vienne de la Vérifie que tu as bien les bon drivers Asus car sinon, ca vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moliere2k3 Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 oui j ai tout les driver antec ( pour l alim rien a voir ) et oui je suis sur les usb 2.0 pret de la sortie reseau ( lan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moliere2k3 Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 mon boitier externe a alimention secteur + usb 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Essayes sur un autre PC... il arrive que les boitiers externes soient défectueux (j'en ai eu un...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C clair que c pas l'Alim Essaye de mettre le HD en cable select ca peut venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moliere2k3 Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 quoi ? dans le boitier il est en externe en master si je le met dans une il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moliere2k3 Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 je pense que sa viens de la carte mere car le reste marche je vois plein de mec qui on des pb comme moi ( eux c la deluxe) mais moi je ne trouve pas de solution a l AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Mais vérifie dabord que ça fonctionne sur un autre PC avec une config bien differente !!! Après on en rediscute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moliere2k3 Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 je fais etre plus kler il s allume il marche tout marche mais je ne peux rien mettre dedans meme pas formater ( message a 100 % ) erreur mais le pire c qu s etait pas le botier mais le hdd oui ( l icone sous xp disparait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moliere2k3 Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 zeine JE VAIS FINIR PAR CROIRE QUE ASUS C DE LA M---E et meme que ABIT c pas si mal snifff nsiffff NFORCE 2 VS kt400 je vais plus esite a change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 héhé moi aussi je vais être plus clair Le défaut que tu peux avoir ce n'est pas le boitier lui même mais la connectique USB à l'arrière qui peut etre défectueuse et là c'est mortel : ton PC marche, ton boitier marche... mais rien ne marche... Donc si ça fait la même chose ailleur c'est la sortie USB de ton boitier qui est morte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Moi j'ai les 2 du KT400 et du N-Force 2, le Kt400 est moins performant mais pose aussi moins de probleme Moi aussi je pense que Asus n'est pas ce qu'il y a de mieux Demande à Mike ce qu'il pense de sa Gigabyte, il en est ravi, moi j'ai une Abit et une MSI et aucun probleme avec aucune des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Demande à Mike ce qu'il pense de sa Gigabyte, il en est ravi je confirme, mais j'ai aucune idée concernant ce problème d'USB... si tu veux mettre une copie d'écran, tu la fais, tu l'uploade sur ton FTP (par ton F.A.I.) et tu la mis ici encadrée des balises adéquates : = par exemple il est possible que ton problème soit d'origine software, et dans ce cas il faut poster dans cette section... regarde d'abord, il me semble qu'il y'a déjà eu des topics semblables... le problème n'est peut-être pas l'USB d'ailleurs.... mais XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.