Aller au contenu

A7N8X usb 2.0 probleme

Messages recommandés

:mdr: carte mere A7N8X ( no deluxe) version 1.0.0.4 ( mise a jours)

:mad2: processeur AMD 2700 +

:incline: 2X 512 ddram 400 samsung

:incline: radeon 9700 pro hercules :incline:

:mdr: hdd segeate 60 gg

boitier externe 80 maxtor en usb 2

:mdr: iiyama 19 pouce diamontron :mdr:

bon maintenant mon probleme

je viens d aquerir un boitier externe en usb 2.0 et un hdd de 80 giga maxtor

il est formate le hdd en master et bien branche ( si si j ai bien verifier)

xp le reconnais :incline: mais je peux rien en faire et hop il disparait ( l icone du hdd)

si seulement je peux mettre un imprime ecran se serait plus simple :mdr:

1ere question, sur le boitier tu dois avoir un indicateur de POwer On, il reste bien alumer, verifie on ne sait jamais

Essaye le sur plusieur port même USB 1.0 voir si le boitier n'aurait pas un default voir les Port USB 2.0 foireux

Quelle drivers utilise tu pour ton N-Force, car seul drivers estampillé Asus fonctionne correctement

:mad2:

:mad2: Tu te trompes

Tout les port ne sont pas USB 2.0 ( J'ai la même carte que toi)

Je crois que les port USB 2 sont les port du bas (avec le port reseau) ou ceux sur le braquet, verifie dans la doc de ta carte mère :mdr:

SI il se coupe, soit les USB n'alimente pas suyffisament ( tu n'as pas 2 fiche USB avec ton rack 1 pour les donnée et l'autre pour le courant, si oui essaye avec les 2)

Ton alim c une 480W de quelle marque? Bien que cela m'étonerai que le problème vienne de la

Vérifie que tu as bien les bon drivers Asus car sinon, ca vient de là

héhé moi aussi je vais être plus clair :mdr:

Le défaut que tu peux avoir ce n'est pas le boitier lui même mais la connectique USB à l'arrière qui peut etre défectueuse et là c'est mortel : ton PC marche, ton boitier marche... mais rien ne marche...

Donc si ça fait la même chose ailleur c'est la sortie USB de ton boitier qui est morte !!! :mdr:

Moi j'ai les 2 du KT400 et du N-Force 2, le Kt400 est moins performant mais pose aussi moins de probleme

Moi aussi je pense que Asus n'est pas ce qu'il y a de mieux

Demande à Mike ce qu'il pense de sa Gigabyte, il en est ravi, moi j'ai une Abit et une MSI et aucun probleme avec aucune des 2 :non:

Demande à Mike ce qu'il pense de sa Gigabyte, il en est ravi

je confirme, mais j'ai aucune idée concernant ce problème d'USB... :mdr::toutafaitdaccord::boulet:

si tu veux mettre une copie d'écran, tu la fais, tu l'uploade sur ton FTP (par ton F.A.I.) et tu la mis ici encadrée des balises adéquates :

a> = RF193.jpg par exemple

il est possible que ton problème soit d'origine software, et dans ce cas il faut poster dans cette section... regarde d'abord, il me semble qu'il y'a déjà eu des topics semblables...

le problème n'est peut-être pas l'USB d'ailleurs.... :mdr: mais XP :incline::eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...